Annulation d'un voyageur 4 jours avant (arrivée flexible)

Annulation d'un voyageur 4 jours avant (arrivée flexible)

Bonjour,

 

Un voyageur qui doit arriver le vendredi 22/12/2017 vers 18h (arrivée flexible, mais 18h décidé par l'échange de messages) a annulé le voyage le mardi 19/12/2017 vers 19h30 (moins de 3 jours avant l'arrivée donc). Etant en conditions d'annulation modérées et ayant peu de temps pour trouver un autre voyageur (je suppose que tout est plus ou moins bouclé pour cette période de l'année...), j'aimerais savoir si j'ai droit à un remboursement, à hauteur de combien, et comment faire pour le demander. Je vous remercie par avance !

 

Lio

3 Réponses 3
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Lionel49 ;

Le CC est en grève compte tenu du manque de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa " Communauté ". Je ne cautionne plus la fonction de " service client " bénévole auquel nous sommes cantonnés.

Pour contacter le service officiel, merci de composer le 01 84 88 40 00. Par contre, si vous désirez parler de votre expérience, n'hésitez pas !!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est écrit dans votre annonce @Lionel49

 

"Si le voyageur annule moins de 5 jours avant la date d'arrivée, la première nuit n'est pas remboursable mais les frais d'hébergement des nuits suivantes seront remboursées à hauteur de 50 %."

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos réponses, je n'avais pas tout lu.

 

Bonnes fêtes à vous.

 

Lionel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour