La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La reservation est faite aux tords de l'hote avec toutes les penalites (blocage des dates, 100$ a partir de la 2e annulation , pas de statut SH pendant 1 an)
A la reception du message :
Etes vous d'accord pour annuler, il faut repondre Non
Je peux recevoir le voyageur
Afin que airbnb applique les conditions d'annulation de l'hote.
Je ne comprends pas, la question de @Pascale-Et-Alain0 est "si le voyageur annule...", dans ce cas l'hôte est obligé de répondre sans quoi il est pénalisé???
Récemment j'ai eu le cas d'un voyageur qui a annulé, je n'ai rien eu à répondre.
Idem pour moi, pas plus tard qu'il y a 1h j'ai été obligée d'annuler en tant que voyageuse, conditions modérées, on m'a mis que l'annulation prenait effet dès que je cliquais. Je pense que l'hôte a juste reçu un sms...
Je pense que @Pascale-Et-Alain0 parlent d'une demande d'annulation envoyée par le voyageur (motif "mon hôte doit annuler").
Dans ce cas l'acceptation par l'hôte de la demande ou la non réponse sous 24h (séjour dans moins d'une semaine) ou 48h (voyage dans plus d'une semaine) entraine l'annulation aux torts de l'hôte avec les pénalités habituelles (calendriers bloqué, commentaire automatique, pénalités 45/95€, etc).