Annulation

MarieChristin16
Level 1
Domart-en-Ponthieu, France

Annulation

mon voyageur a annule en cours de route  a 14h45 ,alors que la location debutee a 12h00

mofif il a confondu beauval dans la somme avec beauval le zoo................

je suis en moderee que va t il se passer.

26 Réponses 26
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @MarieChristin16

La location est commencée vous devriez être payé la première nuit et 50% les suivantes 

Vos annonce sont en annulation stricte vous avez modifié depuis la date de réservation?

Ne communiquez que par mail Airbnb et reportez les éventuels SMS par mail .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@MarieChristin16

je suis morte de rire.

Préparez le commentaire :

"X a annulé le jour de son arrivée. Motif : beauval dans la somme avec beauval le zoo"

Encore un bel exemple de voyageur qui ne lit pas l'annonce.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@MarieChristin16@Nathalie-Et-Gilles0@Sylvie56

dans le genre, on m'a demandé il y a une semaine à quelle distance des Ramblas se situait l'appartement (J'habite Toulon - France).

Une autre fois, quelle était le trajet pour la tour effeil depuis l'appartement.

Je l'aidonné très sérieusement, incluant TGV, métro et prix du billet. Aller/retour, bien sûr.

@GregBnb0 @MarieChristin16

Trop drôle !

Finalement, je suis "petite joueuse" avec mon locataire qui m'a demandé la station de métro la plus proche (l'appart est à Thonon les Bains). Il devait s'imaginer à Genève (où il n'y a pas de métro soit dit en passant) ou à Lausanne (il y a bien un métro mais il faut commencer par traverser le lac !)... 😀

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

Avec un service aussi impeccable, j'espère qu'ils ont réservé chez toi 😄!

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Mais quel boulet !

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Nathalie-Et-Gilles0, même pas !

Celle des Ramblas m'a tout de même indiqué qu'elle avait confondu avec Barcelone.

Je lui ai répondu que c'était gentil de m'avoir envoyé un message parce que j'étais en train de réviser toute ma géographie de 5eme ^^

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@GregBnb0@Nolwenn2@Nathalie-Et-Gilles0@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 

il y en a qu’il faut « eduquer », si maintenant, il faut aussi les « instruire », on va pas s’en sortir ...

@GregBnb0 ta reponse est EXCELLENTE ! 😁

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

Il n'y a pas que la géo à réviser.

L'Histoire et les langues vivantes aussi.

Parce que confondre Toulon qui n'a jamais été espagnole et Barcelone qui n'a jamais été francaise (hormis la parenthèse Napoléonéenne), c'est du 2 de QI.

Américaine peut être?

Pour eux l'Europe est 1 pays.

Ne surtout pas le dire aux anglais.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Nathalie-Et-Gilles0, même pas, française !

Je te passe tous les chinois qui me demandent comment aller dans les champs de lavande ... Parceque le crétin qui fait le "plus belle la vie" chinois à eu la bonne idée de les faire se galocher à tout va dans les plantes en question.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

La on touche le fond.

Je pense que ses profs sont en depression nerveuses.

Bon les chinois, je pardonne.

Moi aussi je confonds entre le nord qui touche la Sibérie et le Sud qui a un climat tropical.

C'est la Chine. Une fois la bas,je regretterais peut être le contenu de ma valise.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Nathalie-Et-Gilles0,

Oui, les chinois, ça se comprend.

J'en ai juste ras le bol d'être un panneau d'indication pour Valensole ^^

Ce qui m'embete le plus, c'est leur deception à venir ...

Ils ont une image super romantique du truc, alors que c'est juste un immense parc à chinois à ciel ouvert, bordé de lavande.
D'un autre coté, je ne sais pas si ça les dérange vraiment. Quand je les voit en voyage, c'est plus souvent des visites (très guidées) que des back-packers à la barbe longue.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@GregBnb0,

Alors là, tu as fait ma soirée !

Figure-toi que cet été, j'avais mis un blablacar de Quimper à Valensole, avec étape à Aix-en-Provence. J'avais publié mon trajet pour le 20 août.

Le 14 juillet au soir (je prenais l'avion le lendemain pour la Grèce), je reçois une réservation Aix-Valensole. Un prénom chinois, et un message en anglais. On se met d'accord pour le point de rdv, et je leur dis que je ne suis pas sûre de l'heure exacte car on part de Quimper et on roule toute la nuit.

Le lendemain, je me réveille et je vois un message du Chinois : "j'espère que vous avez bien roulé. On vous attend."

Ils n'avaient pas vu la date de l'annonce...

J'étais désolée pour eux. Evidemment j'ai annulé la résa pour qu'ils soient remboursés, mais ils avaient l'air complètement paumés.

Sur le moment, je me suis demandée ce qu'ils allaient faire à Valensole. Mais grâce à ton message @GregBnb0, je viens de comprendre. Si ça se trouve, c'étaient les mêmes, ils venaient de passer chez toi !

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Nolwenn2, haha, c'était peut être les mêmes ^^

Pour que tu visualises mieux, regarde l'image qu'ils s'en font :

0019b91ed62e17329edd06.jpg32.jpgmariage-dans-champ-lavande.jpg

Pour moi, ça sent les chiottes.
Pour eux, c'est le top du romantisme hype.

Chacun son truc ! Je m'extasierais surement pour une joli rizière devant des locaux chinois aux yeux grands ouverts ^^

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour