Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonsoir tout le monde !
Je viens de terminer le tout dernier appartement aujourd'hui.
Je suis rincé, mais je suis content 🙂
Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! voilà les images :
https://www.airbnb.fr/rooms/24667737
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée 🙂
Gregory
Bonjour @GregBnb0 !
Bravo et archi-bravo! Superbe travail, superbe petit appartement très lumineux ( enfin du blanc !!! ) où je passerais volontiers quelques jours.
Je ne reviendrai pas sur le rideau de douche, c'est bon:), l'ensmble sent le soigné, le propre...et pour la plante verte ( un kentia ? ) , tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!
Merci de nous faire partager tout çà !!
Belle journée à tous;
Yves.
Salut @Yves25,
Ca me fait plaisir que le résultat te plaise !
Pour tout te dire, je n'y connais absolument rien en plante ... J'ai pris celle la parcequ'elle était assortie à mon coussin ^^
Ca ne m'a pas couté très cher ceci dit (dans les 20€)
Je suis d'accord avec toi Irène, il manque une déco sur le mur !
A vrai dire, je suis encore en train de chercher quelque chose qui me convienne ET qui ne me coute pas une fortune ^^
Bravo @GregBnb0
J'aime beaucoup ! C'est prêt ? On arriiiiiiiiive 🙂
Certaines photos donnent l'impression que c'est très grand !
@Marie-Cécile-Et-La-Smala0, merci, je suis content que ça te plaise !
Ca n'est pas si grand que ca, l'appartement fait une trentaire de m² au total 🙂
Je pense que le grand angle fait un peu cet effet "whaou" et agrandi les pièces.
Merci d'avoir partagé ces photos @GregBnb0 ! J'adore l'appartement, les coussins sur le sofa vont très bien avez le blanc et la plante à côté !
C'est un genre de foyer à gas affiché au mur ? J'en ai jamais vu comme ça !
Bravo pour ce bon travail (encore une fois) !
Kirstie
@Kirstie, c'est une cheminée à l'éthanol ^^
C'est assez fun mais je suis en train de me dire que c'est aussi assez dangeureux si on ne fait pas un minimum attention ...
je pense que je vais laisser des instructions claire ou peut être même completement l'enlever 🙂
Oui me suis fait la même remarque, moi je m'éviterai des problèmes potentiels...tu sais du simple niveau fischer price
Bravo @GregBnb0 ! Quel boulot ! J’avoue que je suis un peu jalouse moi qui sais à peine planter un clou ! Je trouve que le bricolage devrait être un enseignement obligatoire à l’école. Quand je vois ce que mes enfants apprennent en technologie !
Pour les rideaux de douche, après divers essais, j’ai opté pour ce modèle IKEA dans mes salles d’eau :
https://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/20203327/
J’en ai un stock et les change régulièrement. Le rideau de douche n’est pas une solution optimale esthétiquement parlant, c’est certain, mais il est pratique. En revanche, il faut qu’il soit impeccable.
Où as trouvé la table pliante ? J’en cherche une justement.
@Carole84 merci beaucoup 🙂
Je te rassure, 5 ans plus tôt je ne savais pas non plus lpanter un clou dans un mur !
J'ai du apprendre, faute d'arriver à trouver des partenaires fiables/sérieux pour s'occuper des travaux.
Je les en remercie d'ailleurs, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
Maintenant, quoi qu'il se passe, rien n'est un drame.
Plomberie, electricité, maconnerie, carrelage, cloisonnage ... Je m'occupe de tout sans appeller personne.
Au lieux de payer des artisans, je me suis outillé sérieusement et j'ai appris 🙂
La table vient de chez ikea, c'est une table de jardin à la base :
Non mais @GregBnb0 la le rideau de douche c'est juste le...Cri de Vénilia.....pas possible....Sinon c'est sympa, graphique et sobre, bonne chance pour la réception des futur voyageurs.
@Maeva6, je crois que j'ai acheté le rideau de douche le plus détesté de France 🙂
Je suis content que l'appartement te plaise en tout cas !
Rire @GregBnb0 c'est de l'humour. Félicitation pour le rendu...Pareil mon compagnon fait tout lui même et c'est souvent bien mieux que réalisé par des artisants.
Nous procédons pareillement. Avant l'achat d'un bien, nous établissons les plans et c'est en fonction des possibles ou impossibles que nous disons oui ou non. Après nous faisons tout nous même, renovation, modulation des espaces, décoration.
Cela fait du bien de voir des jeunes aussi dynamique et enthousiaste...Félicitation...Nous te souhaitons non seulement la réussite de ce nouveau projet mais d'en ouvrir plusieusr autres derrière...good luck
Merci @Maeva6, c'est gentil 🙂
Les prochains projets seront annuels, j'ai atteint la limite de ce que je peux gérer tout seul sur Airbnb je crois.
A vrai dire, les louer est anecdotique.
Ce que je préfère c'est les concevoir / réaliser ^^
Alors là, comme je te comprends @GregBnb0 ( j'espère que le Tu ne te dérange pas ? )...c'est aussi ce que je préfère. organisation des modules, création et décoration. Avec le soucis de me lasser lorsque je reste trop longtemps dans un lieu lorsque tout est parfait....Justement car c'est cette réno que je trouve la plus exaltante...