Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
Bon, je remets le sujet sur le tapis car ça commence à me chauffer les oreilles !
bon nombre de clients ne laissent pas d'avis et leurs excuses sont toutes aussi foireuses les unes que les autres. A bien y regarder, en ce qui nous concerne, tous sont également des hôtes.. Je trouve donc cela assez surprennant dans la mesure où eux mêmes sont aussi sensibles aux avis....
j'ose espérer, qu'un jour, les clients qui sont également des hôtes puissent être pénalisés lorsqu'ils ne laissent pas d'avis. Ou j'ose espérer aussi que le délai pour laisser un avis puisse passer à un mois au lieu du délai actuel ridiculement court ...
Un avis de votre côté?
@Tous, plein de bonheur à vous tous.
Moi c'est simple j'attends de recevoir le message qui me dit que untel m'a laissé des notes, et ainsi je réponds , et je fais toujours mon évaluation sur un papier de ce que je vais ou peux écrire, comme çà je n'oublie pas.
Par contre des voyageurs qui ne se sont pas bien comportés auront un message de toute façon .
Meilleurs voeux également
c'est ce que nous faisions aussi avant. Maintenant, nous laissons les premiers l'avis.. ça peut succiter la curiosité et donc d'en faire un du côté des guests...
Nouos n'avons jamais eu aucun problème avec nos guests mais si cela devait être, nous leur en parlerions avant d'écrire l'avis
la vie est simple, AirBnb est une usine à gaz et à fric
amts
oops , j'ai parlé trop vite car une autre aventure à pointée le bout de son nez.... lol
des clients , après avoir séjournés chez nous et nous avoir laissés sur notre livre d'or un excellent commentaire, se sont visiblement défoulés en nous retirant des étoiles de ci de là et de façon injustifié..
Après contact auprès d'Airbnb pour faire retirer ce commentaire, la réponse que présumions est arrivée : on s'en bat les ... ( en d'autres termes bien sur mais c'est le résumé).
Bref, plus ça va et plus je me dis que BNB est une usine à gaz ou rien ne changera ( tout comme les gouvernement) pour preuve, je ne vois jamais d'intervention de leur part dans nos posts...
Heureusement d'ailleurs que comme beaucoup, BNB n'est pas la la seule plateforme locative et , après analyse, je pense que d'ici peu nous allons la quitter tellement leur règlement, contraintes etc sont débiles et nous placent toujours dans une mauvaise situation
@Manuela54 Vous vous plaigniez que vos visiteurs ne laissent pas de commentaire, et maintenant voilà que vous vous plaigniez qu'ils vous en laissent. Vous ne savez pas ce que vous voulez !
Je vous taquine bien sûr 🙂
Je viens de le dire sur un autre thread, il faut réussir à prendre un peu de détachement par rapport à tout ça. C'est rien qu'une note, après tout.
Notre exemple : il est rare que nous ayons 5 étoiles pour l'emplacement. C'est vrai, notre villa est bien planquée et il faut être attentif aux panneaux pour la trouver du premier coup. En plus, certains GPS ne localisent pas bien l'adresse. Tout cela est dûment noté dans les instructions, et nous prévenons à chaque fois les voyageurs, en leur demandant de ne pas hésiter à nous appeler s'il y a le moindre souci. Nous avons aussi activé la location précise de l'annonce, donc ils peuvent voir exactement où nous sommes avant même de commander. Rien n'y fait : au moment de noter, les voyageurs retiennent surtout qu'ils ont eu du mal à trouver.
Nous ne trouvons pas cette situation juste, mais nous ne pouvons rien faire de plus : je ne peux pas aller modifier le réglage des satellites GPS, hélas. Au début cela m'a beaucoup agacé et puis je m'y suis fait, c'est comme ça. J'ai accepté de n'avoir quasiment jamais 5 étoiles sur ce critère à cause d'une situation qui nous échappe. Je ne pense pas que quitter Airbnb réglera le problème, vous serez toujours confontés à la critique des voyageurs où que vous soyez.
je suis entièrement d'accord avec vous et je confirme, les voyageurs qui ne laissent pas d'avis sont également hôtes !!!