Bricolage - partagez vos photos avant et après des rénovations!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bricolage - partagez vos photos avant et après des rénovations!

Bricolage.png

 

Bonjour à tous,

 

En tant que propriétaires, plusieurs d'entre vous avez transformé (tout seuls ou avec de l'aide) des vieilles maisons ou des appartements démodés en hébergements magnifiques que vous louez sur Airbnb. J'en ai vu quelques exemples sur le CC (par ex. dans ce fil de discussion@GregBnb0 partage ses idées pour son projet de rénovation d'un appartement), et ce serait génial de voir vos photos avant et après des rénovations ici! 

 

Pas besoin d'être des grands projets où vous avez construit une maison incroyable (il va de soi qu'on veut voir ces exemples aussi!), mais ce serait aussi intéressant de voir des plus petits projets, peut-être une chambre que vous avez redécorée ou la cuisine que vous avez modernisée.

 

Ce tutoriel explique comment ajouter des photos sur le Community Center si vous n'en êtes pas sûrs!

 

J'ai hâte de voir les transformations!

 

Kirstie

 

23 Réponses 23
Irene228
Level 2
Heugas, France

Page 2-3.PNG

Irene228
Level 2
Heugas, France

Page 4-5.PNG

Irene228
Level 2
Heugas, France

Encore quelques images pour ce soir...Page 8-9.PNG

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Irene228,

 

Wow c'était un gros travail! Ce n'était que vous et votre frère qui avez tout fait? Impressionant! Alors le garage est devenu la cuisine, l'entrepôt est devenu quoi? Est-ce que la maison était inhabitable avant les travaux?

 

Kirstie

Irene228
Level 2
Heugas, France

Oui, j'étais avec mon frère et mon neveu quelquefois. "L'entrepôt" comme je l'appelle, a été transformé en un gîte de 48 m² avec tout le confort et une terrasse donnant sur un petit jardin avec vue sur les Pyrénées. Avant les travaux de transformation, ce n'était qu'une ancienne grange sans eau ni électricité !

 

Jean-Claude

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Irene228 Un vrai travail de famille alors! Cela a dû prendre du temps à installer l'eau et l'électricité aussi...

Vous devez être très fiers de votre maison maintenant!

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour tout le monde,

 

Voilà le "avant/après" 😉

Ce coup ci, j'avais fait venir la photographe avant travaux, c'est plus simple de comparer du coup !


1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg13.jpg16.jpg17.jpg18.jpg19.jpg

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@GregBnb0 wow là on voit vraiment quel travail remarquable t'as fait ! Je crois que c'est dans le salon que la transformation est la plus frappante avec le mur et le plafond exposés. 

Chapeau !

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @tout le monde !

 

Et voila la visite virtuelle à 360°, incluant les photos avant et après travaux 🙂
On voit mieux les détails que sur une photo figée je trouve !

 

La visite virtuelle (Avant/après travaux)

 

Très bonne journée à tout le monde,
Gregory

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour