Cas de forc majeur d'une annulation pour un comportement irrespectueux du voyageur

Stein0
Level 2
Paris, France

Cas de forc majeur d'une annulation pour un comportement irrespectueux du voyageur

J'ai un voyageur qui me fait la misere depuis le premier jour. J'accepte une fois pour ne pas envenimer les choses mais la, je souhaite mettre fin a sa duree pour une simple cause que j'ai peur de la personne.

6 Réponses 6
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stein0,

Je suis désolée qu'il y ait une mauvaise entente entre votre voyageur et vous. Je vous invite à signaler ce malaise directement au Service Clients afin qu'ils puissent voir avec vous ce qu'il est possible ou non de faire.

Stein0
Level 2
Paris, France

Bonjour @Helene0,

Apres mes recherches sur le site Rbnb, je n'ai trouve que le forum pour poser mes craintes.

La personne me demande de la rembourser alors que je n'ai pas a le faire puisque c'est au service comptabilite de le faire.

Je vais y jeter un coup d'oeil a ce que vous me suggerez. Merci encore pour venir a mon secours.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Stein0

La communauté est effectivement là pour conseiller et soutenir les utilisateurs d'Airbnb, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent, vous avez donc bien fait de poster sur le forum et demander conseil ici.

Cependant, nous n'avons pas les pouvoirs du Service Clients, d'où le fait que je vous ai encouragé à les contacter en parallèle pour que votre situation soit réglée au plus vite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Eliyah0
Level 1
Moscow, Russia

J'ai laisse la personne jusqu'au son terme cad aujourd'hui mais je voudrais qu'elle paye les frais ingendrees. Quel service peut m'aider a recuperer ses frais? Merci

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eliyah0, toute réclamation doit passer par le Centre de Résolution.

Et soyez precise dans la description de votre reclamation Eliyah (photos, devis, communication par mails airbnb) parce que un voyageur me fait des miseres et j'ai des frais est trop vague pour un dedommagement.

Soyez factuelle et precise.
Faites toutes vos communications par mail airbnb meme les propos oraux doivent être reportés dans les mails :
Ex : 'Suite a notre conversation de ce matin, je vous confirme que vous pouvez rester jusqu'au terme soit le x avril.
Je vous demande de me rembourser tels frais.
Et de rendre la chambre propre en partant'

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour