Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Une famille italienne a pris contact avec moi pour venir bientôt faire un petit séjour dans ma maison. Ils sont avec des amis que je ne peux pas recevoir : pas assez de place ! Sauriez-vous comment je peux identifier des bed and breakfats proches de chez moi. Je suis à Casablanca, au Maroc. Par avance merci de votre réponse.
bonjour @Cecilia5
un peu tard mais y a t'il un groupe Maroc ou Casablanca?
Si oui , c'est typiquement le genre de question a poser en local.
Salut:
Etes vous encore dans le besoin?
salut
je narrive pas a rentre mes informations bancaire pour le versement. on me demande de creer un compte paypal mais jai un compte normal chez credit du maroc
bonjour asia avez vous résolu votre problème de compte
Bonjour,
Il faut voir avec votre banque pour avoir un compte en devise convertible.
Sinon, vous pouvez facilement créer un compte PayPal, ce dernier peut-être lier par la suite avec votre compte si ce même compte permi les transactions internationale
>> Pour vérifier demandez à votre agence, est ce que vous pouvez faire des achats commerce sur les sites etrangers.
Salut Cécilia. Je suis à Casablanca aussi ,à Maarif plus exactement. Le nombre d'amis combien? Des hommes ou des femmes ou mixtes? Quelles sont les dates de leur séjour? Bien à vous.
Sinon, vous pouvez me joindre par téléphone au [données personnelles cachées selon les principes du CC]