#Casablanca #Maroc recherche d'hébergements à proximité du mien.

Cecilia5
Level 1
Casablanca, Grand Casablanca, Morocco

#Casablanca #Maroc recherche d'hébergements à proximité du mien.

Bonjour,

Une famille italienne a pris contact avec moi pour venir bientôt faire un petit séjour dans ma maison. Ils sont avec des amis que je ne peux pas recevoir : pas assez de place ! Sauriez-vous comment je peux identifier des bed and breakfats proches de chez moi. Je suis à Casablanca, au Maroc. Par avance merci de votre réponse.

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Cecilia5

un peu tard mais y a t'il un groupe Maroc ou Casablanca?

Si oui , c'est typiquement le genre de question a poser en local.

Salut:

Etes vous encore dans le besoin?

Assia1
Level 1

salut 

je narrive pas a rentre mes informations bancaire pour le versement. on me demande de creer un compte paypal mais jai un compte normal chez credit du maroc

Si votre compte est au Maroc, le Maroc n'est pas dans la zone euro.
Donc Airbnb sera obligé de faire un virement international appelé virement swift.
Lisez les conditions de votre banque mais c'est environ 30 euro par virement alors que Paypal est un % du montant viré.

En général, pour les comptes hors zone euro et hors USA, paypal est beaucoup moins cher.

Vérifiez bien avant de paramétrer votre compte.

bonjour asia avez vous résolu votre problème de compte

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Hicham10 si vous vouez interpeller @Assia1 il faut mettre un @ avant son prénom, elle aura ainsi un message l'en avertissant, il est peu probable qu'elle vous réponde.

Si vous avez un problème avec votre compte joignez directement Airbnb ils vous aideront à le résoudre.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Mohamed276
Level 1
Casablanca, Morocco

Bonjour,

Il faut voir avec votre banque pour avoir un compte en devise convertible.

Sinon, vous pouvez facilement créer un compte PayPal, ce dernier peut-être lier par la suite avec votre compte si ce même compte permi les transactions internationale

>> Pour vérifier demandez à votre agence, est ce que vous pouvez faire des achats commerce sur les sites etrangers.

Salut Cécilia. Je suis à Casablanca aussi ,à Maarif plus exactement. Le nombre d'amis combien? Des hommes ou des femmes ou mixtes? Quelles sont les dates de leur séjour? Bien à vous. 

Sinon, vous pouvez me joindre par téléphone au [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Anonymous
Non applicable

@Monaji0  c'est un message qui date de 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour