Commentaire privé et notes sévères sans raison apparente, recours possible?

Commentaire privé et notes sévères sans raison apparente, recours possible?

bonjour,

je suis surpris que le calendrier ce soit decaler et une personne a reservé a ce momment la et j'ai du annuler sa reservation, de ce fait vous avez nettement retorgradé ma note et menacer de suspendre mon annonce. je trouve cela un peu excessif, de plus je loue entre autre un mobil home neuf et en mai et juin malgré les montants derisoir car les personnes venaient a 8 ce qu'il leur revenait a 6 € par personne et par jour, ils n'ont pas hesité a mettre des note moyenne pour des motifs vraiment stupide comme le fait de dormir dans un canapé lit (alors que cela etait indiqué) ou peut etre  un peu de poussiere sur un meuble, sachant que le menage a lors depart etait douteux.

merci de vos reponses

Car sans elles je pense quitter votre site.

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Lisbeth3

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pas chez Airbnb, nous n'y sommes pour rien si votre note a été dégradée, et ce n'est pas "notre" site. Les menaces de suspendre votre compte sont des messages automatiques.

A propos de notes moyennes et de commentaires privés, nous sommes tous logés à la même enseigne, à la merci des notes de voyageurs difficiles. Il en est de même pour les voyageurs qui peuvent être "recalés" si nous ne les recommandons pas ou les notons mal.

Pour le calendrier décalé et l'annulation de réservation, je ne vois pas de message d'annulation sur votre profil. Si vous voulez rester maitre de vos réservations, enlevez la réservation instantanée.

Enfin si vous voulez quitter le site, il faut le faire après avoir honoré les réservations en cours.

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour