Conditions d'annulation stricte

Martine334
Level 1
France

Conditions d'annulation stricte

"Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée."

Bonjour,

En tant que hote,

pouvez vous me confirmer que lorsque l'on parle de remboursement de reservation cela englobe bien la totalité de la location ?

Par exemple : un personne réserve 7 nuits pour un montant total de location à 1000€

Si elle annule sa réservation au déla des 48h, cela veut-il dire que je conserve 50% de la location ? Soit 500€ ?

Merci pour vos éclaircissements

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Martine334

Oui vous toucherez 50% si plus de 7 jours et la totalité du séjour si moins de 7 jours sauf cas de force majeure justifiée par votre voyageur auprès de Airbnb, maladie décès .....

Airbnb vous proposera systématiquement de rembourser tout ou partie de la somme vous acceptez ou pas 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Martine334 @Sylvie56 bonjour, Je suis en condition de resa strictes, je veux juste attirer l'attention sur une resa  de Corée du Sud que j'ai eu cette semaine , au moment de valider la resa, il y a une fenetre airbnb qui s'est ouverte m'expliquant que selon  la loi en vigueur en Corée du sud  pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée il y a un remboursement a  hauteur de 50 %, je pouvais soit accepter les conditions soit ne pas accepter et donc refuser la location sans penalités.

Quand meme tres curieux que la loi Sud coréenne puisse s'apliquer sur un territoire etranger!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour