La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de rentrer chez moi, et je constate un dommage ! Un bel impact dans la baignoire...
j'ai eu 3 réservations et je n'étais pas là pour le check-in / out (j'ai fait appel à un bnbsitter), donc impossible de savoir qui a causé le dommage ! Que faire ?
si vous ne pouvez pas identifier l'auteur, il n'y a pas de recours possible.
Essayez de demander plus d'infos au bnbsitter, si c'est le voyageur du dernier séjour, il est peut-être encore temps de faire une demande au centre de résolution.
Bonjour, Mon locataire actuel vient de me contacter pour s'excuser d'avoir cassé ma machine à laver. Il vit à l'étranger. Il part samedi matin et me propose de passer vendredi pour constater les dégâts. Que dois je faire afin de m'assurer que Je vais être indemniser ?! Dois je passer par la caution d'airbnb ? Il m'informe qu'il a contacter l'assurance de sa carte bleue. Mais de mon côté je n'ai aucune garantie qu'a son départ il restera en contact avec moi.
en théorie, il vaut mieux passer par le centre de résolution de Airbnb, c'est plus long mais plus sûr. Faites tout les échanges par la messagerie du site pour garder les traces de la conversation.