Nous en apprenons toujours plus sur nos voyageurs lorsqu’ils utilisent Airbnb et notent les logements dans lesquels ils séjournent. Nous utilisons ces informations pour personnaliser les résultats de recherche – qui sont différents pour chaque voyageur. A partir d’aujourd’hui, dans une nouvelle fonctionnalité que nous déployons lentement sur l’application mobile, nous allons collecter plus d’informations sur les préférences des voyageurs lors de leurs recherches, comme le type de quartier dans lequel ils aimeraient rester. Et nous utiliserons ces détails pour associer les voyageurs aux hôtes et annonces qui correspondent à leurs préférences de voyage.
Dans la mise à jour de la fonctionnalité, les voyageurs verront les meilleures options pour leurs besoins, rangées par popularité et quartiers. Nous avons développé cette approche pour améliorer et accroître le nombre moyen de réservations par hôte.
C’est un gros changement, nous irons donc doucement et vous demandons votre feedback. Qu’en pensez-vous et voyez-vous cela affecter votre annonce ?