Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous 🙂
Serait il possible créer un groupe "Corse", comme il existait précédemment, afin de rassembler et communiquer plus facilement avec les locaux insulaires ?
Merci d avance.
Jean
Bonjour @Jean13,
Il vous est tout à fait possible d'ouvrir une discussion dans cette section du Community Center et de l'intituler #Corse afin de faciliter la recherche de ce sujet par la suite via le moteur de recherche du forum.
Merci pour la réponse.
le souci d une discussion c est qu il va être compliqué de suivre une discussion en particulier et pas d autres, de ne pas mélanger questions et réponses, de faire des recherches uniquement sur les discussions en rapport avec la corde, etc...
Est ce que Airbnb envisage la création de "sous forum" par région ou ville, comme c est par exemple le cas pour Paris et Marseille ?
La Corse, avec sa particularité insulaire est un peu à part, il serait pratique de disposer d un vrai groupe dédié. ; )
Bonne journée 🙂
Bonjour @Jean13,
Nous avons demandé l'ouverture de nouvelles sections (en particulier pour des grandes villes comme Nantes, Lille, Lyon, Toulouse, Brest ou même Bordeaux dont le nombres d'hôtes Airbnb est assez conséquent), mais pour l'instant nous n'avons eu aucun retour sur la création de ces nouvelles parties... D'autres alternatives ont également été suggérées car la navigation du forum ne semble pas optimale pour le moment et nous avons donc proposé différentes simplifications, là encore nous attendons l'opinion d'Airbnb à ce sujet.
Après, il vous est tout à fait possible de créer des discussions dédiées, comme "#Corse Services Locaux" ou même "#Corse Meetups" en attendant d'avoir une section spéciale. A partir du moment où votre titre est précis, je doute que beaucoup d'hôtes fassent du hors-sujet. Néanmoins, ces sections sont totalement ouvertes au public et faciles à trouver en faisant une recherche google, je vous décourage donc de parler de sujets trop "délicats", mais cela signifie aussi que vous pouvez tout à fait partager ces adresses URL avec d'autres hôtes de votre région pour les encourager à utiliser le Community Center.
Merci pour le retour, Hélène 😉
Là encore, patientons, le temps que ça se mette en place.
Je ne doute pas qu'Airbnb cherchera la solution la plus optimale et conviviale. 🙂
@Jean13 Airbnb acorde beaucoup d'intérêt aux retours de ses utilisateurs (même si parfois ils le montrent très mal) et nous notons précieusement toutes suggestions faites par les hôtes, ainsi que tous les bugs remontés sur le site afin de pouvoir accélérer leurs résolutions.
C'est pour cela qu'Airbnb a décidé d'ouvrir le Community Center pour "remplacer" les Groupes, afin d'avoir un contact plus rapproché avec ses utilisateurs. C'est un peu chaotique pour le moment car nous avons plus de difficultés à mettre tout le processus en place que ce que nous espérions, mais nous sommes sur la bonne voie !
Pour administrer un forum de plus de 2000 membres, j'imagine bien le complexité de la mise en place... 😉
Bon courage et merci !