Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvelle en tant que hôte et je viens de recevoir une demande de réservation sauf que côté AirBnb ils n'ont juste vérifié son adresse mail.
Comment choisissez vous vos invités comment s'assurer que c'est une personne honnete, sachant que la personne n'est membre que depuis Juin 2018 et je n'ai pas sa photo c'est une icône à la place?
Merci de vos conseils
Bonjour Nadra
vous avez 24 h pour demander à ce voyageur de charger une vrai photo, et discuter avec lui, de lui demander ce qu'il vient faire dans la région.
si vous n'etes pas à l'aise vous pouvez refuser .
un conseil : ecrivez un reglement interieur digne de ce nom , où vous listez le comportement que vous attendez de vos voyageurs, qui descend les poubelles ? Qui fait la,vaisselle ? Dans quel etat vous voulez retrouver votre logement etc... et paramettrez une caution !
Bonsoir Nadra,
Moi je n'accepte que des invités vérifiés et qui ont des bons commentaires et malgré cela, j'ai des mauvaises surprises.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que Nadra, meme si l on peut demander à des voyageurs de mettre des photos ils peuvent publier ce qui les arrange le mieux.
surtout que la, ils viennent au nombre maximum
Bonjour
De mon côté, je m'étonne car je reçois de plus en plus de demandes sans photo alors que je croyais que c'était obligatoire pour s'inscire. Mais peut être s'agit-il d'histoire ancienne ?
NON Emmanuelle !
Il peuvent mettre ce bon il leur semble SAUF SI vous avez mis cette demande dans votre règlement intérieur. S'il ne réagissent pas, passez par Airbnb au tel ou cochez le drapeau dans les courriels pour alerter un agent. C'est efficace.
Moi j'ai cette demande en règlement et je reçois souvent des voyageurs anonymes. Je leur envoie un message leur disant de m'envoyer une photo de TOUS les membres qui seront présents et ils me l'envoie sans problème.
Parfois certain n'ayant pas de bons moyens de communication ont de la difficutés
à le faire, je les aide. D'autres pour "X" raisons ne veulent pas voir apparaître leurs photos sur mon calendrier, il me les envoient en courriels privés.
Voilà, bonne journée !
Lucy
Je suis dans le même cas que Nadra aussi , je n’ai que l’adress mail et je n’ai même pas le nombre de voyageurs est ce normal