Suite à mes péripéties cauchemardesques de la semaine passée, et qui ne sont pas encore finies
https://community.withairbnb.com/t5/Hôtes/Expérience-catastrophique-je-pensais-être-protégée-par-la/...
J'avais fait une réclamation de 1810$ (nous avons une cautiond e 1500$)
J'ai eu un remboursement de 933$
Bref...
Airbnb m'a écrit hier en comprenant ma déception, et m'avisant fermer mon dossier SAUF si j'ai un document relatif à ce dossier à fournir, mais que toute nouvelle demande sera refusée (car on a découvert ensuite qu'ils ont aussi brûlé des armoires de cusine !!)
Donc j'ai envoyé la facture de peinture pour mur et plafond brûlé (ils ont mis des encens absoulmentd e partout pour camoufler les odeurs de cannabis!) hier, car je n'avais pu donné qu'un estimé du montant (sans document officiel car impossible d'en avoir d'un peintre en 48h)
Et depuis aucune réponse !
j'ai l'impression qu'ils ont bel et bien fermé mon dossier
Mes questions (auxquelles Airbnb ne me répond pas malgré mes relances)
- si ma caution est clairement spécifiée de 1500$, et que Airbnb m'a remboursé 933$ via la garantie Hôte, pourquoi et comment puis je utiliser la caution ? à quoi sert elle finalement ?!
- pensez vous que j'ai une chance de récupérer le 500 et qq$ de peinture soumis hier, alors que le remboursement a été fait pour le reste ? (ces dégâts étaient clairement spécifiés dans ma demande initiale, mais pas de reçu à l'appui)
Merci pour votre aide
ps: après un 10aine d'heures de ménage, les odeurs sont vraiment imprégnées, si vous avez des astuces, je suis preneuse !