Bonjour, moi j'ai trouvé la solution en installant des boites à clés et en responsabilisant les voyageurs.
Il faut tout noter dans le règlement intérieur:
" pas présente pour accueillir car en déplacement à l'étranger, je fais confiance aux voyageurs en laissant les clés dans une boite à clés sécurisée dont le code se trouve dans le manuel de la maison avec le'itinéraire pour arriver à bon port, les arrivées se font à partir de 15h et les départs avant 11h (ceci afin d'éviter les chevauchements entre voyageurs), le méngage doit être fait à votre départ afin de laisser place nette aux suivants, je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon séjour".
La caution sera déclanchée à hauteur de 100€ si le ménage est insuffisant afin de dedommager les voyageurs suivants
Une fois tout noté, airbnb les oblige à approuver ce règlement, pour moi celà fonctionne très bien, sinon vous prenez une société de nettoyage entre chaque voyageurs et à ce compte là vous leur prenez 80 ou 100€ de frais de ménage sur la réservation.
Tout est possible, ce n'est pas tout le monde qui peut accueillir les voyageurs, par contre il faut que tout soit noter dansle règlement intérieur et qu'ils en soient informés avant leur réservation, dans ce cas là tout roule pour tout le monde.
Bon été
Murielle