La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ce matin, je viens de me rendre compte que l'un de mes bijoux a disparu de la salle de bain. Salle de bain que nous partageons avec les voyageurs que nous accueillons via Airbnb. Nous avons enchainé deux réservations de suite en deux jours et je ne sais pas s'il a disparu ce matin ou hier et je ne suis pas donc en mesure de dire si une personne plutôt qu'une autre l'aurait pris "par inadvertance". Je n'ai aucune réponse des deux derniers voyageurs hébergés à qui j'ai envoyé un petit message expliquant la situation. Que prévoit Airbnb dans ce cas?
dans ce genre de situation, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire si vous ne pouvez pas identifier le voyageur qui aurait dérobé votre bijou.
Dans les logements partagés, il ne vaut mieux pas laisser trainer des objets de valeur.
Vous pourriez peut être dire aux deux locataires qu'en absence de réponse de leur part vous allez être obligé de déposer plainte pour vol ceci va peut être les inciter à "regarder si ils ont pris ce bijou " par inadvertance .
Mais c'est vrai que ça commence à être pénible ces gens qui emportent vos livres ,vos CD , vos petites cuillères ( c'et tout ce qu'ils emmènent chez moi , je ne laisse rien et je photographie tout quand ils arrivent)
Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait. Ca me fait mal au coeur car j'y tenais vraiment... Ca m'apprendra à faire un peu trop confiance. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre
J'ai un peu le meme soucis, avec un collier. J'hésite à en faire part à Air Bnb et prendre sur la caution. Est ce possible de faire cela, sachant que je n'ai pas de preuve?