Disponibilités

Thony0
Level 1
Barjols, France

Disponibilités

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir si c'était possible de mettre le logement sous deux formats. Je m'explique. La semaine j'ai besoin de dormir dans mon logement car je travaille dans la meme ville que mon logement mais les week-ends je suis rarement ici, donc j'aimerais mettre mon logement à la fois (en semaine) en tant que "chambre partagée" et le week-end en "logement entier". Est-ce possible de faire ca car je ne trouve pas..

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne soirée, Thony : ) 

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonsoir,

 

Bien entendu, c'est possible : il faut rédiger deux annonces.

Une pour le logement entier, avec des photos de toutes les pièces, cuisine etc.

 

Et le deuxième d'une chambre à louer et les espaces dont la personne aura accès (par exemple si la personne a accès à la cuisine : c'est à vous de voir, vous faites une photo ou pas).

 

N'oubliez pas juste de synchroniser les annonces, si la chambre est louée, vous ne pourriez évidemment louer l'appartement entier.

 

Et si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de "chambre partagée" (ça veut dire que vous dormez dans la même chambre que votre guest), mais de "chambre privée".

 

 

Yolande0
Level 5
Villeurbanne, France

sous "chambre partagée" se trouve aussi le canapé du salon qui est dans une pièce non individuelle.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour