[Festival] Check-list en période de pandémie dans la ville la plus peuplée d'Amérique du Sud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Check-list en période de pandémie dans la ville la plus peuplée d'Amérique du Sud

 

Credit: Joao Tzanno @jtzanno (instagram profile)Credit: Joao Tzanno @jtzanno (instagram profile)

 

 

Screenshot 2021-08-24 at 09.09.51.pngCe sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.
Le sujet original a été publié sur le Community Center portuguais par @Beatriz98 et nous l'avons traduit ci-dessous.

 

---

 

La pandémie a immédiatement stoppé le rythme effréné des demandes d'hébergement dans une ville aussi grande et aussi peuplée que São Paulo. Les spectacles, les séminaires de formation et les événements marquaient le rythme des réservations, qui étaient principalement des voyages d'affaires d'une durée moyenne de deux à quatre nuits.

 

Crédits: @Beatriz98Crédits: @Beatriz98

 

J'avais des départs et des arrivées le même jour et quand je n'avais pas le temps de contrôler un appartement après le ménage, j'étais toujours inquiète en pensant qu'il pourrait manquer quelque chose à l'hôte.

 

Crédits: @jp_droneCrédits: @jp_drone

 

Beaucoup de choses ont changé dans nos vies depuis le début de la pandémie et en ce qui concerne les hébergements, nous faisons encore plus attention au ménage :

  • Désinfection du linge de maison
  • Désinfection des meubles
  • Désinfectants, alcool à 70° en spray et gel hydroalcoolique offerts aux hôtes

 

Crédits: @Beatriz98Crédits: @Beatriz98

 

En d'autres termes, j'ai ajouté de nouveaux éléments à la fameuse check-list. En plus de tout ce que nous avons dû adapter à cause de la pandémie, j'ai réévalué mes préférences sur la façon d'accueillir des voyageurs.

 

Désormais, j'ai fait le choix de toujours maintenir une pause d'une nuit entre deux réservations. J'ai ajusté mes tarifs pour attirer davantage de réservations de plus de quatre nuits - ce qui est mieux et plus tranquille pour la dame qui m'aide à faire le ménage, et pour ma tranquilité d'esprit, qui adore et a besoin de « faire la check-list ».

 

Crédits: @Beatriz98Crédits: @Beatriz98

 

Les bénéfices comptent, c'est sûr. Mais notre bien-être, notre santé physique et mentale sont des priorités pour tous. Nous nous devons d'être en pleine forme pour offrir un hébergement sécurisé et dans lequel il ne manque aucun élément, en particulier les plus importants aujourd'hui en ce qui concerne l'hygiène et la désinfection.

 

Qui d'autre a besoin de temps pour faire une check-list comme moi ? Et qu'avez-vous l'intention de conserver dans votre nouvelle routine ?

 

---

 

Festival de l'hospitalité : le programme des évènements

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

4 Réponses 4
Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour à tous,bonjour à @Beatriz98 

je laisse toujours un minimum de 72 h entre chaque réservation.la première 24 h j ouvre toutes les fenêtres et je laisse circuler l air.

La 2 ème 24 h je fais venir une équipe professionnelle pour désinfecter et  la 3 ème 24 h c pour faire le grand ménage.

Comme vous l avez dit beatriz notre santé est la priorité.

J encourage aussi les longs séjours,10`% de remise sur plus d une semaine,et  -30`% sur un mois.

 

Beatriz98
Level 10
São Paulo, Brazil

@Tarek63 ,

Parfait ! Je trouve aussi que les longs séjours sont bien meilleurs et plus faciles!

😊

Beatriz
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Votre sujet @Beatriz98 est intéressant. Nous espérons que la pandémie se terminera si tôt 

 

Merci, 

Miloud

Beatriz98
Level 10
São Paulo, Brazil

 Salut @Miloud0!

Merci pour votre participation! 

Beatriz

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour