Bonjour,
Je souhaiterai savoir si Airbnb fait un controle lors de l'inscription et lors de la vérification des voyageurs de leur âge? J'ai bien noté que les conditions générales mentionnent que pour utiliser les services Airbnb les voyageurs doivent être agés de plus de 18 ans... mais au-delà de cette mention n'y-a-t-il pas une vérification qui est faite lors de l'envoi de la pièce d'identité?
Nous n'avons aucun moyen entant qu'hôte de controler l'age des voyageurs en amont de la réservation.
J'ai recemment eu 2 demandes de location de la part de personnes mineures. Pour une des demandes j'ai accepté la reservation sans savoir qu'elle était mineure et c'est suite à des recherches sur Google avec le nom complet du voyageur que j'ai vu qu'elle n'était pas majeur, j'ai dû donc annuler cette résa avec toutes les conséquences que cela entraine.
Bref si vous avez des infos sur les contrôles d'airbnb à ce sujet, je trouve cela injuste que les hôtes soient pénalisés pour des contrôles que nous ne pouvons effectuer et qui incombent à Airbnb.
Merci