Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Je suis un hote sur Marseille, depuis 2013, et recevoir des voyageurs du monde entier me procure une immense joie à chaque fois. En fait, lorsqu'un touriste vient à la maison c'est comme si c'etait des amis d'amis qui venaient chez moi. Je suis toujours excité à l'idée de leur faire une bonne impression. Je perfectionne la deco de la maison, je leur prépare un petit mot d'accueil, parfois je prépare un gateau, parfois je leur prépare une corbeille de fruits frais et systematiquement je leur laisse un petit cadeau d'accueil (un vin local et quelques friandises).
Et vous que faites vous pour vos hotes ? Quel est votre budget moyen ? Moi en moyenne je depense entre 7 et 1O euros pour mon cadeau d'accueil.
Bonjour @Cyril70
Et bien bravo....vous êtes un hôte top car au prix de 45 euros la nuit pour un si joli appartement c est très bien et si en plus vous faites un cadeau de 10 euros, je n hésiterai pas à venir chez vous.
Moi je fais un panier réception avec petits gâteaux et thé café infusion....dont je n ai jamais eu aucun Merci!!
Vous êtes un hôte top!
Merci bcp
Ah quand même ! 😄
L'idée de vous imaginer tout exité à l'idée de faire bonne impression m'angoisse un peu à titre personnel, mais je suis vraiment content que les voyageurs apprécient votre accueil !
Il faut de tout, pour tout public.
Je crois que vous avez mal interprété. En fait c'est I'm am very excited que je voulais dire
@Cyril70 bonjour, Pour me differencier des autres Airbnb du coin, moi aussi je propose un mot d'accueil , un message de bienvenue sur la tele (images de seville qui defilent avec leur prenom) , une bouteille de vin, 1 carre de chocolat sur chaque oreiller, 4 madeleines espagnoles. La chose que j'ai remarqué ca plait le plus c'est le message de bienvenue sur la tele. Le budgest pour ce petit plus n'est pas enorme : 1,80 euro pour la bouteille de vin (pas cher mais vin pas mal pour le prix) ; 30 cts pour les madeleines, 40 cts pour les deux carrés de chocolat.
@Cyril Bonjour,
Mois aussi , J'aime l'idée d'accueillir les invités et de partager avec eux quelque chose qui les fait se sentir comme leur maison.
Chez nous, petit plateau d'accueil avec café, thé, biscuits des Pyrénées, petite bouteille d'eau (que les voyageurs peuvent ensuite remplir au robinet pour leurs randonnées). Jamais eu de remarques ni de remerciements, mais je pense que cela donne bonne impression à moindre coût.