Mail Airbnb pour une plainte

Fanchon1
Level 1
Lyon, France

Mail Airbnb pour une plainte

Bonjour,

 

J'ai reçu ce mail de la part de Airbnb que je ne comprends pas du tout. L'appartement n'était pas loué récemment et je ne vois pas du tout à quel voyageur, ils peuvent référence.

 

Avez-vous déjà reçu ce genre d'email ? Est ce un mail de leur part ou un spam ?

 

Voici le mail en question :

"

Hi Fanchon,,

The following negative review, based on a complaint received, has been placed on your profile:

Review title: "these people treated us abominably, security deposit scam!"

Please reply to this email to initiate the discussion and receive the complete complaint.

Airbnb did not publish the review and is expecting an answer in the next 24 hours.

We are determined to create trustworthy experiences for the members of our community.

Message sent on 22 Jun 2016.

Best regards,
Airbnb Complaints Team"

 

Merci d'avance de votre aide,

Fanchon

3 Réponses 3
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Fanchon1

ça sent l'arnaque. Personnellement, je ne répondrais pas. D'ailleurs, si on fait une recherche avec "Airbnb Complaints Team", on ne trouve rien, ça n'a pas l'air d'exister.

Anonymous
Non applicable

@Fanchon0,

Pour moi c'est très bizarre. Dans tous les cas Airbnb publie les commentaires bons ou mauvais tant qu'ils respectent leurs règles. J'appellerai le service client (01.84.88.40.00) pour leur faire part de ce mail. Tant que vous y êtes changez immédiatement votre mot de passe et surveillez l'activité de votre compte (compte > sécurité).

Tenez nous au courant.
Fanchon0
Level 2
Marseille, France

Je n'ai pas déposé de plainte. Je ne comprends pas à quoi ce message correspond.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour