Préciser un équipement ? options payantes ?

Alexandra261
Level 1
Lyon, France

Préciser un équipement ? options payantes ?

Bonjour,

 

je repose la question sur les options payantes car en effet, je trouve que c'est une bonne chose que les voyageus puissent choisir.

J'ai eu un début de réponse mais il me manque un point de détail.

J'ai eu comme réponse qu'il fallait décocher "produit de base" et mettre les options payantes dans le texte de l'annonce.

Mais comment puis-je ensuite faire payer mes voyageurs ?

 

Merci pour vos réponses

Alexandra

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour @Alexandra261

avant toute chose, barrez l'option " adapté aux evenement", ça veut dire que vous accceptez les fiestas et autres joyeusetés , c'est une option reservée aux pros de l'événementiel ! 

Le modele airbnb est basé sur le modele hôtel, avec draps et serviettes de toilettes fournis, beaucoup de voyageurs ne LISENT Pas les annonces, vos voyageurs etrangers ne se trimbalent pas avec leurs draps ( qui ne sont pas toujours aux bonnes tailles ) , vous risquez d'avoir des gens, qui, pour ne pas payer en plus, vont dormir direct dans les couettes, et baver sur les oreillers...( experience vecue par des amis ) , mais c'est votre choix.

pour parametrer des options payantes en plus, ils faut les reclamer, soit en adaptant une modification lors de la rsa, soit en passant par le centre de resolution.et vous inscrivez tout ça dans l'annonce, dans le plus du reglement.

Merci Béatrice pour ces informations. 🙂

Bonjour,

 

Comment faire lorsque je n'ai pas inclus les frais de ménage lors de l'inscription et que j'ai ensuite fait la demande par mail auprès des voyageurs qui l'ont accepté, mais ce n'ai pas pris en compte par Airbnb ?

Merci, Philippe

@Philippe240 Bonjour

retranscrire cette acceptation dans la messagerie airbnb, et ensuite passer par le centre de resolution. Et ne pas oublier de l'ecrire en permanent dans votre règlement pour les suivants.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour