Quel(s) défi(s) avez-vous surmonté à vos débuts ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel(s) défi(s) avez-vous surmonté à vos débuts ?

20160729_SeasonalQ2_Meng_San-Francisco_Elliott_1462.png

 

Bonjour à tous,

 

Démarrer la location sur une plateforme comme Airbnb n’est pas toujours facile pour tout le monde. Qu’écrire dans son annonce, vérifier si vous avez bien suivi toutes les lois et règles en place, apprendre comment définir ses prix ou mettre son annonce en valeur … On se pose de très nombreuses questions dans ce type de situation.

 

Chacun a sa propre expérience de ses débuts, et les difficultés ou soucis rencontrés peuvent être variés, mais nous pouvons tous en apprendre quelque chose !

 

Et vous, quel(s) défi(s) avez-vous surmonté à vos débuts ?

 

Partagez vos retours ci-dessous ! 😊

 

À bientôt sur le CC,

Kirstie

15 Réponses 15
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Sandra3860 ,

 

Oui ne pas fournir le linge sauf en option c'est le risque que tes couettes soient utilisées tel quel et donc salies. Cela m'arrive sur les canapés lits. Ils décident au dernier moment de faire dormir des enfants séparément et n'ont donc pas le linge pour ce couchage supplémentaire mais comme il y a des protège oreillers et matelas, ils ne s'en soucient pas. 

Je dois toujours ouvrir les canapés pour vérifier. Et j'ai maintenant mis en place sur les 4 des draps housse au cas où. 

 

Ou alors investis dans des protection de couette aussi.

Cependant si à la fin tu dois laver toutes tes alèses dans le doute qu'ils n'aient pas amené de linge, autant le fournir inclus dans le prix, c'est ce que je fais.

 

Beaucoup de boulot de toute façon car c'est un point de propreté essentiel la literie!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour