Quelles expériences avez-vous partagées avec vos voyageurs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelles expériences avez-vous partagées avec vos voyageurs ?

Experiences have you shared with your guest.jpg

Bonjour à tous,

Pour beaucoup d'entre vous, passer du temps avec vos voyageurs fait partie de votre quotidien: l'entrée, le départ, donner un coup de main ici et là et répondre aux questions si besoin. Mais j'ai vu ici sur le CC que certains d'entre vous ont passé des heures avec vos voyageurs en bavardant et en  partageant vos cultures. 

Avez-vous partagé des moments de qualité avec voyageurs ? Peut-être que vous êtes tous allés manger dans un bon resto du coin ou que les voyageurs ont décidé de vous préparer un délicieux repas exotique ? Dites-nous ce que vous avez fait ensemble et si ça a été le début d'une bonne amitié!

J'ai hâte d'entendre vos histoires 🙂

Kirstie

34 Réponses 34
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut Kirstie, 

Merci Kirstie, maes ces photos ont normale taille.  

A droite, c'est Rghayef, et celui près du fromage est Bghrir. et ces aliments, comme vous pouvez le voir sur la table, sont des choses stables.

Et je peux y ajouter de temps en temps Rziza ou Croissants, Harcha ou Malwi ou du pain maison. Je veux dire 2 d'entre eux, je peux ajouter.

À propos des boissons, le café et le thé sont stables et si c'était un enfant avec un parent, je peux ajouter du lait et du chocolat. Soupe chaude également en hiver, cependant notre hiver n’est pas si froid, alors qu’il fait si froid à Rabat, il pourrait faire environ 10 ° C.

Merci et bonne journée à vous aussi,
Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Miloud0 

Wow il y a plusieurs éléments ! C'est bien d'avoir une variété :). Fais-tu le Rghayef, Bghir, Rziza etc toi-même ?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Demain soir je reçois une voyageuse pour une nuit. Elle a réservé en instantané.

Après examination de son nom, de sa ville et des commentaires qu'elle a, j'en conclus qu'il s'agit de la soeur d'une fille que j'ai eue comme collègue il y a 6 ans.

Le monde est petit !

Sauf que cette collègue avait été très conne avec moi, du 1er septembre au 30 juin sans discontinuer.

Bon, je reçois sa soeur ! Elle a l'air sympatoche, c'est déjà ça. Je vais lui demander si elle n'aurait pas un lien de parenté avec F........ , mais évidemment, je vais en parler en restant neutre. Juste pour le plaisir qu'elle puisse raconter à F.......... qu'elle a dormi chez moi ! héhé

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nolwenn2 quelle coïncidence ! Le monde est vraiment petit.... Tiens-nous au courant de comment ça se passe !

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie0

Merci. Je ne fais pas, ma soeur les faire à la maison. 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour