Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je reçois bien de Airbnb les notifications sur mon téléphone (question de voyageurs par exemple en cours de séjour) mais impossible de répondre par sms via airbnb,je suis obligé de me connecter par ordinateur ou tablette...quelqu'un a-t'il une solution?
Merci!
On peut répondre avec son téléphone si on a installé l'application airbnb auparavant. L'avez-vous fait?
Merci! Oui,j'ai l'appli,mais quand je l'ouvre elle me propose des hébergements et c'est tout...mon profil est celui que j'emploie sur Google . Je voudrais juste avoir accès à ma messagerie Airbnb comme sur l'ordi...
@Jc5@Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Chantal-Et-Louis0
on ne peut plus repondre aux sms sur l'appli du telephone depuis un moment dejà ! Les sms sont juste une alerte qu'on a un message , on ne peut lire que le debut du message, pour le reste il faut aller sur l'ordi ou une tablette.
@Jc5@Beatrice30@Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Chantal-Et-Louis0
Moi, j'ai l'appli d'AIrbbnb sur mon samsung , en mode hôte ou pas,
je peux faire exactement comme sur l'ordi... Idem pour les SMS : début seulement et point sur l'appi Airbnb pour m'aviser qu'il y a de l'activité sur mon compte.
By the way, @Beatrice30, j'viens d'avoir à mon tour une inième annulation 4 jours avant l'arrivée... réservation faite en AVRIL.. ET AUCUNE explication... pfffffff !
Bonne journée !
Mais je l'ai encore utilisée hier et elle fonctionnait très bien!
suis-je une execption? Ah Ah Ah...
peut-etre que ce matin... non toujours active dans mon samsung
Je n'ai pas de "mode hôte" sur mon profil,qui est mon profil Google...faut-il désinstaller et réinstaller l'appli? J'ai l'impression que l'ancienne mouture fonctionnait,pas la nouvelle...
Cela fonctionne aussi encore chez moi.
Peut-être est-ce grâce à un teléphone tellement bondé que plus aucune mise à jour ne se fait 🙂
@Chantal-Et-Louis0@Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Jc5
je viens de constater une chose CE MATIN ! Les sms contiennent maintenant le message du voyageur en ENTIER !
il y a eut une mise à jour hier ... ayant dejà repondu par mail , je ne sais pas si on peut à nouveau repondre directement au sms ! Ce fut le cas, l'an dernier, puis suite à une mésentente avec free, ça n'a plus été possible , on ne recevait meme plus du tout de sms, puis nous avons eus à nouveau juste le,debut des messages, et maintenant en entier ...
par contre depuis ce matin, je ne reçois plus les messages par mails , et je n'ai plus non plus un petit signe sur l'icone qui me previent que j'ai un message ...
Franchement ...J'EN AI VRAIMENT RAS LE BOL DES MODIFS PERMANENTES !!! 😤😤😤