Réservation instantanée, nouveaux hôtes... On va avoir du boulot sur la Cc ;-)

Marie-Et-Didier0
Level 10
Décines-Charpieu, France

Réservation instantanée, nouveaux hôtes... On va avoir du boulot sur la Cc ;-)

Bonjour la communauté 

Avec la fête des lumières à Lyon, j ai constatée qu il y a un très grand nombre de nouveaux inscrits et tous en Ri...

Attendez vous à avoir du boulot les pros de la Cc ou comme dirait Olivier François les amateurs avertis ! Tous à vos claviers Olivier François, Jacqueline, Beatrice, Valerie, Thomas, Chantal.... Et les autres... Merci Airbnb vous pouvez compter sur nous 😉

Un peu d humour ça fait pas de mal ! 

Marie 

 

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Et-Didier0

Je crois que je vais me contenter de " compter les points " !...

- j'ai dû annuler une reservation, parce que mon tarif était pas bon . ( 2 points )

- j'ai dû annuler    "      "            "       "     que je ne suis pas là .   ( 1 point )

- j'ai dû annuler "         """         "      parce que je savais pas que j'etais en R I  ( 3 points ) 

- j'ai dû annuler """"""      "       "      parce que mon logement est dejà loué  ( 5 points )

 

etc..........

Marie-Et-Didier0
Level 10
Décines-Charpieu, France

Bravo quelle patience ! 

J avoue que lorsque j étais nouvellement inscrit j ai fouinee, cherchee, et puis vous ai pose des questions, je vous ai remercie pour votre aide (c est un minimum)... Je n ai jamais voulu de Ri, nous ne sommes pas un hotel, un minimum de communication s impose ! 

Mais franchement bravo et merci pour vos conseils, implications, et autres... Pour moi Perso sans vous, Airbnb ne serait pas ce qu il est... J espère que les hauts placés et les nouveaux hôtes s en rendent compte ! 

Anonymous
Non applicable

Merci @Marie-Et-Didier0,

 

Je suis un peu cynique mais si cela peut générer un maximum d'annulations et de mécontentement chez les hôtes comme chez les guests cela pourrait être une bonne chose. Cela les fera peut être réfléchir et redescendre de leur nuage aux States et cela fera le ménage parmis les hôtes. Pour les débutant j'espére seulement qu'ils n'aient pas de casse à gérer. 

remarquez @Marie-Et-Didier0

 

Trouver un hotel a Lyon lors de la fête des Lumières, c'est l'enfert.

 

Et des débutants, qui ne connaissent pas le site,  en RI lors de la fêtes des lumières, c'est l'enfert aussi :

suite de la liste de @Beatrice30

 

- mon hote était injoignable/je n'arrive pas a ouvrir la porte. J'ai finit a l'hotel a 300 euro la nuit ( 5 points )

- mes voyageurs ont réservé pour 1, ils sont venus a 8.   ( 3 points )

- il n'y avait pas de draps, ni de serviettes ( 1 point) 

- mon hote voulait me faire des suppléments en cash ( 2 points )

 

etc..........

@Nathalie-Et-Gilles0@Marie-Et-Didier0@Anonymous

et le pompon , la cerise sur le gateau, le must .... qui vaut 10 points :

je dois payer 100€ parceque j'ai annuler une reservation et les dates sont bloquees , POURQUOI ?

chaque fois que ça va arriver, je donnerai systematiquement le tel du site ! 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

ha ha ha!

avec les oiseaux
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Votre message @Marie-Et-Didier0 m'a bien fait sourire (voir rire), et les messages suivants également ! ( @Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0 et @Anonymous ) En tout cas merci d'avoir dit "merci", c'est toujours une reconnaissance chaleureuse pour tout un chacun participant à la vie du forum, c'est hauts et ses bas, aventures et mésaventures ...

Bien à vous, Thomas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour