Réservation instantanée

Réservation instantanée

Bonjour,

Je souhaite annuler l'option réservation instantanée. Comment dois je faire ? je ne trouve rien sur le site.

Merci pour votre aide.

Cordialement

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Valérie0,

Normalement on va sur son annonce dans l'onglet 'réservation' et en bas de la page on coche 'personne, je répondrai à toutes les demandes sous 24h' dans la zone 'Qui a accès à la réservation instantanée?'.

Vous venez de créer votre compte et malheureusement Airbnb expérimente actuellement sur 75% des nouveaux hôtes la réservation instantanée obligatoire sans possibilité de la supprimer (voir les nombreuses discussions à ce sujet en tapant réservation instantanée dans la barre de recherche).

Bonjour Olivier,

Merci pour ce retour clair.

Par contre ce test est-il provisoire ou définitif ?

Le bonjour à Quimper, ma ville natale....:)

Anonymous
Non applicable

@Valérie0,

Normalement, si cela se passe comme pour les autres tests qui ont fait hurler bien des membres, cela dure environ 1 mois. N'hésitez pas à contacter le service client (01.84.88.40.00) pour leur faire remonter votre avis. Plus ils auront d'avis négatifs plus l'expérience aura de chance d'être abandonnée. Par contre surveillez régulièrement l'onglet 'reservation' pour voir si vous pouvez supprimer la RI: ils n'avertissent jamais de la fin d'un test.

"ils n'avertissent jamais de la fin d'un test"

ni de son début. Argh!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour