Réservation sur demande

Vanessa50
Level 2
Lille, France

Réservation sur demande

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon annonce et elle se met automatiquement en réservation instantanée

Or je souhaiterais la faire apparaitre sur demande de réservation

Je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider svp?

Merci !

Vanessa

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Vanessa50

ca qui vous arrive, i.e. la résa instantanée imposée,  c'est la  cas des nouveaux hôtes, à lire certains posts. Prenez contact avec Airbnb, ils pourront peut-être y remédier.

D'une façon générale, utilisez ma barre de trecherche ou les tags avant de créer un post  : les uns et les autres, nous rencontrons les mêmes  problèmes et ils ont souvent déjà reçu des réponses ! Cela vous ferait gagner du temps : vous trouveriez rapidement une réponse, au lieu d'attendre que quelqu'un de mieux informé ait le temps ... et l'envie de répondre pour la 30è fois à la même question...

Pour contacter Airbnb justement, par la barre de recherche, vous trouverez un guide très bien fait et très utile  si vous tapez "Guide pour contacter Airbnb".

Et il y a d'autres guides très utiles.

Bonne suite

Anne

Bonjour Anne

Merci pour votre réponse

Je suis novice sur AIRBNB je ne savais pas que la question avait déjà été posée!

Je vais contacter AIRBNB dans ce cas, car je ne trouve pas cela normal d'imposer la réservation instantanée sans demander l'autorisation aux hôtes

Merci encore

Bonne suite à vous également

Vanessa

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour