Réservations qui n'en sont pas

Viviane-and-Jean-Pierre0
Level 2
Le Barcarès, FR

Réservations qui n'en sont pas

Certains petits malins essayent de courcircuiter Airbnb,

 

j'ai du mettre ce texte sur mon annonce :  Attention la réservation ne sera valide qu'une fois que vous aurez effectué le règlement à Airbnb. N'arrivez pas en disant :" nous avons réservé" ce serait le meilleur moyen de vous retrouver à la rue.
Airbnb, nous informe toujours de la situation.

 

Par deux fois j'ai eu des locations que j'ai du faire à l'arraché; les gens comptent sur vos sentiments, vous n'allez pas les laisser à la rue. Il vous annoncent le prix de la location et vous disent ne pas avoir vu le reste; les frais de ménage, ou le nombre de personnes.

Ils s'incrivent font la demande d'info mais ne vont pas plus loin. Et quand ils arrivent devant votre porte ils vous disent nous avons loué l'appartement à 27€. faites circuler l'info.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

ce qui n'est pas normal @Viviane-and-Jean-Pierre0, c'est que ces 'petits malins' trouvent votre adresse.

Mais quand on marque dans l'annonce :

"Par L'autoroute Languedocienne A9 en direction de PERPIGNAN prendre la sortie n° 40 « SALSES le Château, PORT-LEUCATE, LEUCATE »Par la D627 après 18Km, vous dépassez LEUCATE et arrivez au BARCARES avec ses sorties numérotées de 15 à 10 : Prenez la dernière, la sortie n°10 « VILLAGE »
Au rond-point passez le pont enjambant la voie rapide vers la rue « cours de la méditerranée » et traversez les deux ronds-points successifs « le rond-point de l'Hourtou » et « le rond-point de la Méditerranée », au troisième avant le front de mer, tournez à gauche en empruntant « le Boulevard du Port » avec son terre-plein central jusqu'au rond-point suivant, tournez à droite vers l'accès des résidences, puis encore une fois à droite au rond-point avec une barque et prenez la rue des lamparos tout de suite à droite. La résidence Port Plage 2 se trouve sur votre gauche face à vous pour le Bt A et à votre droite pour le Bt C, vous êtes arrivés."

 

Il n'est pas étonnant que votre annonce attirent tous les escrocs.

Les informations personnelles sont données après réservation.
Et personnellement, je ne les envoie que quelques jours avant l'arrivée au cas ou le voyageur annulerait.

 

Texte à supprimer d'urgence de vos annonces.

 

cordialement

 

P.S. : il vaut mieux écrire ce genre de post dans le 'cercle des hotes' uniquement accessible aux hotes.
Les autres forums sont publics et lisibles par la terre entiere a partir de google.

 

Suggestion 2 : si vous choisissez de retirer ce texte, demandez a @Helene l'administratrice du site de supprimer mon post pour que vos informations personnelles n'apparaissent plus nul part.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour