% Réservations

Edith0
Level 10
Paris, France

% Réservations

Bonjour!

 

Je loue deux chambres privées dans mon appartement avec petit déjeuner.

L'une des deux chambres est beaucoup plus "visitée" online que l'autre.

C 'est sans doute parcequ'elle communique avec une grande salle de bain privative (lits jumeaux). L'autre n'a qu'une douche privée à l'italienne ouverte sur la chambre ( mais grand lit Queen Size).

Cependant la chambre avec salle de bains ne totalise que  2 résa sur 119 vues!.

Pourquoi ?

Les annonces et les photos paraissent bien mises en valeur, j'ai élargi les accès, que puis-je y faire ?

Merci!

Edith
4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Edith0

 

Si on regarde le nombre de commentaires (25 et 26) , il semble que les 2 chambres aient autant de succès l'une que l'autre.

Pour moi, ce n'est pas le nombre du vues qui compte mais le nombre de réservations.

 

Si la chambre est vue 10 fois mais réservée , c'est mieux que 50 fois sans réservation.

 

Est-ce que la chambre avec lits jumeaux et douche se loue aussi facilement que l'autre?

Ou avez-vous noté que celle qui est le plus regardée est la plus réservée?

 

 

Sinon point de vue photo, c'est vrai que le grand lit avec les draps fuschias me parait plus accueillant que les lits jumeaux avec la couverture marron.
Mais les gouts et les couleurs, ca dépend vraiment des gens.

 

Personnellement, j'ai 2 appartements. Il y en a 1 qui a peu de vue mais qui est tout le temps réservé.
Car le 1er (ou 2ème) qui regarde le réserve. Et donc, ils sort des listes de recherches pour les dates réservées. 

Bonjour @Edith

Mon mari a regardé les 2 annonces et a sans hésité opté pour la salle de bains en marbre.

Je lui ai dit : "même avec un lit double?"
"Oui mais la salle de bains est vraiment luxueuse".

Donc il semble que la salle de bains fasse la différence. Un peu comme choisir entre suite et une chambre d'hotel.

Merci, important d'avoir l'avis des coachs des level 10 ! 

J'ai vu que je suis passée au niveau 3 et sans coach, alors, drôlement contente!! 🙂

Edith

Chère @Edith

J'espere bien que vous rejoindrez les coachs.
On a besoin d'aide.
Beaucoup de questions de la part des nouveaux.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour