Recherche co-hôte Bordeaux

Charlotte129
Level 1
Bordeaux, France

Recherche co-hôte Bordeaux

Bonjour, 

 

Je recherche un co-hôte pour mon logement à Bordeaux quartier des Chartrons, pendant mon voyage de mars à juillet. Si vous habitez dans le coin avec des disponibilités, merci de me contacter ! 

 

8 Réponses 8
Raphael30
Level 2
Bordeaux, France

bonjour,

je suis de merignac mais cela peut m'interesser.

cordialement 

raphael 

Agnes-Et-Anthony0
Level 2
Mérignac, France

Bonjour,

 

Je suis déjà co-hôte airbnb d'un appartement sur Ambès, mais également concierge pour les locations saisonnières sous statut de micro- entreprise (Burdigala conciergerie). 

 

Merci de me contacter [numéro de téléphone caché]

 

Cordialement,

 

Agnès

 

 

@Agnes-Et-Anthony0Je cherche à vous contacter

Merci

er Bonjour Agnès, je ne suis pas là lundi soir, et j'ai des gens qui arrivent... Ce serait super si tu pouvais leur ouvrir. Je peux te donner les clefs et échanger quelques mots avec toi samedi ou dimanche (ou vendredi). 

 

Je peux aussi te donner 15 euros pour ce petit travail (et t'offrir un verre). 

 

Voilà.  Contacte moi vite !!! J'aurai les memes besoins pour la première semaine d'aout. 

 

Lilly

Agathe19
Level 1
Bordeaux, France

Bonjour,

 

Je viens de monter ma société de conciergerie nommée DREAMERS, j'ai pas mal d'expérience dans l'hôtellerie et le service client, je serai disponible pour des check-in, check-out, ménage, blanchisserie voire même une gestion globale de votre bien, n'hésitez pas si vous souhaitez des compléments d'info, à me contacter.

 

Je serai ravie de travailler avec vous =).

 [lien caché]

 

Bonne journée.

[adresse e-mail cachée]

 

 

[numéro de téléphone caché]

Agathe

Ben35
Level 10
Lormont, France

@Agathe19, je ne trouve de moyen de vous contacter par le site

Merci

 

Marthe5
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour je recherche une co hôtes pendant mes absences merci 

@Charlotte129 @Lilly0 @Marthe5 @Ben35 

Hello, 

I am available as a co-host in the Bordeaux area for any Airbnb host, in particular for those hosts who live abroad.

I am an experienced Airbnb host myself with 5 star reviews. I am from Ireland originally and I have recently moved to Bordeaux, after 20 years in London.  I am very flexible and can assist in any or all aspects of hosting, depending on what the client would like. Send me a message for further information. Kind regards, Maryclare

 

Bonjour, 

Je suis disponible en tant que co-hôte dans la région de Bordeaux pour tout hôte Airbnb, en particulier pour les hôtes qui vivent à l'étranger.

Je suis moi-même un hôte Airbnb expérimenté avec des avis 5 étoiles. Je suis originaire d'Irlande et j'ai récemment déménagé à Bordeaux, après 20 ans à Londres.  Je suis très flexible et je peux aider dans tous les aspects de l'hébergement, en fonction de ce que le client souhaite. Envoyez-moi un message pour plus d'informations. Bien à vous, Maryclare

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour