La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Signalez que votre hébergement respecte l'environnement
Bonjour à tous,
j'utilise, autant que possible, des produits qui respectent l’environnement et je souhaitais en informer les voyageurs, cela peut être un critère de choix supplémentaire. J'ai donc créée une image d'information que j'ai insérée dans le diaporama de mon annonce. Si vous êtes également adepte d'écologie vous pouvez, si vous le souhaitez, copier et utiliser librement cette image pour votre annonce.
Et oui, tout ce qui est blanc est passé à la décoloration chimique... 😞 et malheureusement notre oeil est habitué à cela !).
C'est comme le beurre français qui est jauni pour être plus "appétissant" (en réalité une habitude encore), alors que dans d'autres pays il est "naturel", c'est à dire beaucoup plus clair...