[Sondage] Quelle est la durée optimale d’un séjour ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Quelle est la durée optimale d’un séjour ?

587179283_WarringtonHouse_25489628_6101-Edit.jpg

Bonjour à tous,

 

Chacun a ses préférences concernant la durée des séjours qu’ils sont prêts à proposer, et tout autant de raisons diverses et variées motivant ce choix. Que l’on préfère éviter les séjours trop courts pour ne pas avoir trop de ménage à faire, ou au contraire que l’on privilégie un séjour plus court pour rencontrer plus de monde, l’important est de faire le choix qui nous convient le mieux.

 

Le type de voyageurs que l’on reçoit influence également pas mal ce type de décision. Il serait en effet dommage de ne proposer que des séjours courts dans une région où la tendance est la réservation à la semaine ! Du coup, je suis curieuse, quelles sont vos préférences ?

 

 

 

Quelles sont les raisons derrière vos préférences ? Dites-nous tout ci-dessous ! 😊

 

Bonne journée à vous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

39 Réponses 39
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa 

je n’ai pas limité la durée juste un minimum de deux nuits mais les voyageurs ne viennent jamais plus de 7 jours 

 

c´est exactement la même chose pour moi @Céline349  ! une nuit pas question, pas rentable car au minimum c´est 80€ de ménage (sans compter dehors).

 

Par contre en mai/juin on n´a que des demandes pour le weekend et surtout les ponts: ascension, st jean....ça fait 3 ou 4 nuits. 

 

Même pour 2 nuits c´est prenant, mais ils ne sont pas forcément tt le temps 10 personnes. Donc ça fait un tout petit moins de travail.

 

oui, 7 nuits c´est parfait pas trop long pas trop court et on économise sur le ménage !

 

bonne soirée

 

 

Isabelle
Patrick2499
Level 2
Nice, France

Bonsoir à tous,

concernant mon appartement, je le loue pour des périodes minimum de 4jours.bBonsoir à tous.

Cdl 

Patrick

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

moi je préfères les No shows 🙂

 

sérieusement, séjour de 2.5 nuits en moennes par gîtes sur la plateforme Airbnb, sinon en moyenne globales c'est 3.1 nuit.

 

en chambre, 3.2 nuits de moyenne, ce qui est bien en CH

 

 

@Sabrina722  j'aime bien ton humour 😂 mais je comprends pas 3,2 nuits?? 2,3 ? 3,1 ??

Ah ça y est j'ai compris...tu as fait une moyenne !! 🤭🤭🤭 Il est tard c'est pour ça.

On est tous d'accord 3-4 , nuits c'est top 🙌

Isabelle
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Stephen-Graham0bah oui, je ne les mets pas dehors la dernière nuit à 1h30 du matin lol

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marine376@Patrick2499@Agnès217@Monique246@Georgia327@Essaouira-Beachlife-Moro0@Stephen-Graham0@Adriano78@Céline349, @Sabrina722.

Bonjour à tous,

 

Voici les résultats de ce sondage. Vous y attendiez-vous ?

 

Screenshot 2022-06-06 at 17.35.02.png

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Georgia327
Level 2
Vitrolles, France

Merci Lisa pour ce sondage.

Belle semaine à vous.

Georgia

 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Lisa  intéressant. La moitié réserve plus de 5 nuits, j´aurais cru entre 1 et 4.

Les plus de 5 nuits doivent être celles de l´été...

bonne semaine à tous.

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à vous,

 

@Georgia327, de rien, j'ai été ravie de vous lire dans ce dernier ! Si cela vous intéresse, nous avons un jeu en cours en ce moment ici, n'hésitez pas à y prendre part !

 

@Stephen-Graham0 Je pensais aussi que la majorité des réponses irait vers les séjours courts, surtout au vu des réponses sous le sondage ! Cela pourrait être l'été, ou les gens dans des lieux sympas pour les vacances en tout genre, oui.

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour