Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
je ne fournis pas les draps - mais si les voyageurs préfèrent, je leur facture 7 € la semaine par lit, le temps du séjours.
quant aux serviettes de toilette, je pense que je peux en laisser une grande par lit, bien que je préfèrerai que les voyageurs prennent les leurs
que pensez vous à ce sujet de linge de maison ? ?
Bonjour @Suzanne880,
Merci pour votre publication 😊
Je me suis permise de déplacer cette dernière et d'en changer le titre afin d'éviter qu'il ne se perde dans l'autre discussion, et favoriser vos chances de recevoir des réponses.
J'espère que cela ne vous dérange pas.
Bonne journée,
Lisa
c'est parfait - merci à vous Lisa - Suzanne
Bonjour @Suzanne880
Pour ma part je trouve normal de fournir tout le linge de maison. Donc hors de question de faire payer un supplément.
Je pense que vous devriez enlever la photo où l'on voit que le lit est fait. Cela peut induire en erreur le voyageur et par conséquent vous causer de mauvais commentaires.
Ce ne sont que des suggestions.
Bonne continuation.
merci pour vos conseils Essaouira-Beachlife-Moro0 - j'en tiendrai compte à l'avenir.
Suzanne880 ..... débutante
Bonjour @Suzanne880
Personnellement, je ne me vois pas facturer un supplément pour draps car d'une part vous présentez dans vos photos un lit fait , ce qui peut vous attirer des mauvais commentaires et/ou avoir la désagrément du voyageur qui dormira à même la literie.
- il vaut mieux à mon sens inclure le coût de la blanchisserie au prix de la nuitée ça évite tout litige .
Pour ce qui est des serviettes c'est une raison de commodité pour l'invité quand on connait le volume que cela prend dans les bagages, on ne se pose plus la question.
Ceci dit, ce n'est que mon point de vue.
Bonne suite dans l'aventure
Jmj
merci Jmj2 pour votre réponse - votre avis m'aiguille dans ma décision - au final je ne facture rien et je mets à la disposition des voyageurs draps et serviettes - La prochaine fois je m'organiserai autrement Suzanne une débutante ....
En tant que voyageuse nord américaine, je ne vais jamais dans des endroits où les draps et serviettes ne sont pas fournis.
Moi, je mets toujours plus de serviettes que le nombre de voyageurs afin qu’ils se sente à l’aise.
question honnête: comment faites vous pour vous faire payer l’extra pour les draps ?
bonjour Annie1372 - merci pour votre réponse. c'est sur certains conseils que j'avais proposé 7 € par lit pour le séjour complet. Mais je renonce à ces tarifs - Je mets à la disposition des voyageurs les draps et les serviettes gratuitement - Je suis nouvelle dans BnB et je m'informe. encore merci pour votre commentaire. Suzanne
bonjour @Suzanne880 pour t´adresser à qq1 met arobase puis le nom.
Comme je le dis tt temps sur le forum, fais du tt inclus: ménage, linge de lit, serviettes. C´est à dire, au plus simple et au plus pratique pour tt le monde.
Le prix du ménage et de la blanchisserie sont à répercuter sur le prix à la nuitée et à toi de t´organiser pour les tâches qui t´incombent.
Les voyageurs sont en vacances ! et n´ont pas de place dans leurs valises pour des draps ou des serviettes, et encore moins envie de faire le ménage. Et même s´ils le faisaient, il faudrait repasser derrière.
bonne chance
bonjour,
petite question : lorsque je remets les clefs aux vacanciers : dois je remettre le trousseau complet, et ou une seule clef principale qui accède au domicile - vos réponses seront appréciées MERCI
@Suzanne880 bonsoir
Vous leur donnez autant de clefs qu'il leur est nécessaire... pour autant de portes à ouvrir... ça dépend ! Normalement un seul jeu suffit, porte d'accès commune (ou portail) le cas échéant et d'entrée.
S'il y a bcp de voyageurs et que le séjour dure plus de 4j vous pouvez fournir 2 jeux de clefs.
bonjour, je souhaite me désinscrire de Airbnb pour cet été 2022, le bien n'est plus disponible
comment dois-je procéder ? merci Suzanne880
Bonjour @Suzanne880 ,
Si c'est seulement pour ne pas louer cet été, vous devez simplement bloquer les dates concernées !