Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour j'ai du annuler une reservation sur le site pour une ugence car absente de chez moi , mais a ma grande suprise je recois un coup de fil du monsieur qui m'informe qu'il est devant chez moi a la date prévu .vraiment j'étais dégoutée car je pensais avoir fait le necessaire pour l"annulation dans les régles .je voudrais savoir ou a été le soucis ? merci de vos reponses
Bonjour @Lecoeuche0
Il n'y a aucun message d'annulation sur votre profil, peut-être que vous n'avez pas été jusqu'au bout, ou bien vous l'avez fait à partir de votre téléphone et ça n'a pas marché. Que dit votre calendrier? Que les dates sont bloquées ou que le voyageur doit venir.
mon calendrier me montre bien que cela a été annulé , car il ya la mention vous avez annulé sur les 2 jours , en fait je voudrais savoir est ce lorsque l'on fait une annulation la personne qui devait etre reçu recoit un sms de la par de airbnb
Oui normalement le voyageur reçoit un sms, mais en ce moment il y a un problème, par exemple moi je ne reçois plus les notifications pas sms, je découvre sur mon compte que j'ai eu des messages ou des résas. Peut-être votre voyageur est-il dans ce cas.
C'est bizarre qu'il n'y ait pas de message sur votre profil disant que vous avez annulé une réservation.
je pense qu'il y a que moi qui puisse voir
Je vous conseille pour etre vraiment sure que ce n'est pas le voyageur qui y va au culot, ( il aurait noté le telephone sur la reservation , avant l'annulation ) de telephoner à airbnb.
oui mais je ne trouve pas de telephone de airbnb
Voici tous les moyens de contacter airbnb, sachant que tweeter et facebook sont parfois plus rapide que le telephone ; et s'il vous plait revenez nous dire la suite, ça peut rendre service à d'autres hôtes .
ok merci j'essai d 'appeler de suite
merci j'ai eu un conseillé qui m'a bien rassuré que tout a été fait dans les regles
non le couple m'a dit qu'il devait trouver une autre solution était 14 h a ce moment la , ne sachant pas comment joindre airbnb sur le coup , ce n'est que maintenant que j'ai pu et grace a vous , ducoup le conseillé devait telephoner pour savoir si le couple a toujours besoin d'un logement