bonjour,
nous sommes nouveaux venus en tant qu'hote sur air bnb et louons notre appartement pour le festival d'avignon de cet été! nous avons mis l'annonce en ligne hier soir et les demandent fusent depuis! sauf que nous avons un petit soucis, une dame nous a demandé de reserver l'appartement pour trois semaines consecutives en juillet sans nous faire de reservation car elle aura les finances que fin de semaine, or entre temps une autre dame a fait un resa spontannée pour trois nuits durant cette meme periode! par soucis de commodité, nous avons donc annulée cette reservation la, etant plus interessé par le long sejour de la premiere dame! mais proble: notre calendrier es bloqué sur les dates que nous avons du refuser!!! ma premiere cliente pourra t elle faire sa reservation comme convenu ou bien ces dates sont elles perdues ? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre!)
d'avance merci pour vos reponses
ps: je precise que nous ne savions pas qu'a la base nous pouvions controler les reservations... maintenant c'est chose faite