appartement entier ou chambre privee

JeanMarie0
Level 1
Montpellier, France

appartement entier ou chambre privee

Bonjour

nouveau sur le site , je propose de la location de cabinesn chambres d'hotes sur un catamaran à quai

je me demande comment adaptrer le calendrier des réservations à la location/disponibilité /occupation  de chacune des cabines , et non pas du bateau entier

merci de vos reponses

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

Vous devez mettre autant d'annonces autant il y a des cabines à louer. Avec des photos correspondantes.

 

Vous pouvez mettre également les prix différents, qui correspondront au confort de cabine, à la taille etc.

Anne25
Level 10
Paris, France

Exactement comme dit @Irène0

N'oubliez pas d'être hyper clair sur les espaces partagés : horaire, conditions (salle d'eau, transat...)

En +, vous pouvez proposer 2 cabines (déterminées) à la fois, ce qui veut dire ouvrir une annonce spécifique à cette configuration.

Attention dans ce cas à la gestion très rigoureuse du calendrier  : ne mettez la résa instantanée que pour une seule annonce ; sinon vous risquez d'être contraint d'annuler et d'en supporter les pénalités.

 

Bon vent sur Airbnb

Anne

 

Mettez une phrase objective sur l'isolation phonique et précisez qu'il est possible qu'il y ait d'autres personnes , au même moment, sur le bateau.

Telle qu'elle est rédigée, je ne suis pas sure qu'on comprenne bien qu'on puisse être avec des inconnus => mauvais commentaires.

Et de mémoire , l'isolation phonique sur les bateaux est mauvaise.
Pas agréable pour des personnes d'un même groupe mais catastrophique avec des inconnus dont un ronfleur => mauvais commentaire.

Pour éviter les mauvais commentaires, il faut être transparent dans l'annonce.
Il y a des gens que ca ne dérange pas. Ce sont ces voyageurs là que vous devez attirer.

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour