Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
c'est la première fois que cela arrive, je n'ai plus aucune demande de réservation depuis plusieurs mois. Rien à venir. Y a t-il des hôtes qui constatent le même phénomène. peut-il s'agir d'un bug, faut-il questionner Airbnb et à quelle adresse mail. Merci de vos suggestions ! Bon journée
Bonjour Isabelle!
Hier une autre hotesse faisait la même constatation,
https://community.airbnb.com/t5/Autre/pas-de-reservation/m-p/128955#M246
Le tourisme est un peu en berne mais Paris est une ville de plus en plus sale, au métro sale, et perso, j'évite après avoir habité Paris 5 ans, d'y retourner, à comparer avec Barcelone, la ville est propre, écolo, et le métro est nickel propre et 30% moins cher, et ce qui est vrai pour les transports est vrai un peu pour tout... mais aussi il y a peut-être une autre raison, de plus en plus de logements rendent la concurrence plus féroce, avez vous fait le tour des appartements similaires au votre?
Je n'accède pas à votre profil aussi je ne peux visualiser votre annonce, son prix, les frais, la durée min de séjour, les coms.. Nathalie ou Irène passeront peut-être par là et vous conseilleront bien mieux que moi.
Jacqueline
merci
effectivement Paris n'a pas eu bonne presse, mais enfin les beaux quartiers touristiques gardent leur attrait, plusieurs hôtes amércains l'année dernière ne me semblaient pas effrayés. Vous avez sans doute raison
J'espère quand même pouvoir accueillir des visiteurs dans l'été !
Bonne journée
Bonjour Isabelle,
Moi qui ai pu accéder à l'annonce, je suis effectivement étonné par votre manque de réservations. Contrairement au cas signalé par Jacqueline@Olivier, vous n'avez annulé aucun séjour, vous n'avez que des commentaires positifs, que des cinq étoiles partout, un prix très raisonnable… Peut-être une caution un peut forte et un séjour minimum de trois jours qui décourage ? Mais de là à n'avoir aucune réservations depuis plusieurs mois… Il doit y avoir un truc que nous ne voyons pas. Je donne moi aussi ma langue au chat !
Bon courage en tout cas,
Olivier
A moins que vos tarifs étaient sensiblement plus élevés et que vous les ayez revus à la baisse seulement très récemment ?
Olivier
Merci beaucoup, j'espère que le vent va tourner !!
Bonne journée