Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour, j'aimerais savoir si ça intéresse d'autres hôtes airbnb à Dakar de créer un club ? Si oui on pourrait y penser pendant l'été et nous organiser pour mettre en place à la rentrée une petite rencontre pour mieux se connaître ? je ne sais pas si on a le droit de partager nos emails sur cette page ...
Nathalie
Bonjour @Nathalie664,
C'est une bonne idée ! Vous pouvez organiser un Meetup Airbnb sur cette page: https://www.airbnb.fr/meetups
Il n'est pas possible de partager vos coordonnées personnelles ici sur le Community Center pour votre sécurité parce que ce forum est public, mais vous pouvez échanger des messages privés avec d'autres membres. Ce tutoriel explique comment faire.
Bonne journée,
Kirstie
Oui merci Kirstie, j'ai déjà rencontré d'autres hôtes Airbnb qui sont ok donc on va créer ce meetup pendant l'été ou pour la rentrée. Merci pour tous vos conseils,
Nathalie
Bonsoir
il est très important pour nous de garder le contact
Moda **
Bonjour. Je viens de découvrir cette discussion. Juste pour savoir si le club d'hôtes à Dakar a finalement été créé. Comment en faire partie ? Cordialement.
Bonjour, Romaric (?),
finalement le club n'a pas été créé, j'ai appris peu de temps après que je quittais le Sénégal. Bref, c'est à faire, et je vous encourage à tenter l'aventure ! Pour plein de bonnes raisons, je pense qu'il est important de se connecter pour se protéger aussi !
Si vous vous décidez, j'en parlerai à une amie qui est aussi hôte et qui pourrait être intéressée et vous aider peut être dans ce projet !
Cordialement,
Nathalie