la location lovevely appartement a palma de majorque a1490e pour 3 semaines et a eviter cest une arnaque mous somme rester du 09/09/2018 au 20/09/2l018 au leus du 30/09/2018 le logement me correspond pas a la decription,mous somme ariver dans un hotel minable en plein traveau,de reabilitation ,le logement te mininal en tout meme en ustensils de cuisine,la cafetiere etait sale et tres petite mous avons du en acheter une le salon a un canape deux place defonce inconfortable , la chambre a un grand lit a qui est tres vieux impossible de dormir sur se lit ,les fenetre haute de la chambre sont bloquer on me peut les ouvrir quel chaleur dans la chambreil faudrais presque laisser la cim allumer en permanance et le bruit et jour et nuit, on me peut rester sur la terrasse car le bruit mous chasse tres vite voiture,moto car il y a un emplacement pour garer les moto en bas de l e hotel bruit de perseuses chez les voisin ,les espagnol du coin ,me sont pas aimable , et personne me fait d effort parlez francais mous avons perdu 2 semaines de location, les billets d avions retour prevue a la date du 30/09/2018,et mous avons ete obliger d acheter des billets de retour car on me pouvais plus rester dans cette appartement dans de telle condition, cerise sur le cateaux le proprietaire on refuaser tout remboursement, et airbnb mous a fait comprendre que on si etait pris trop tard pour faire un reclamation,alors que mous leur avon envoye une appresiation tres pecise par mail quil mon pas recue a irbnb mes pas un site serieus ,je vous le deconseille fortement et en plus tres sale partout de la colle pour les joint de douche meme la classe dans la salle de bain tient avec cette colle wc coinse entre l evier et la machine a laver pas tres pratique pour un homme un peut corpulent de 70 ans tourisme du monde eviter se piege sa cest une vrais arnaque ,et airbnb vas continuer a louer se logement gl