j'ai annulé une reservation car certain jour n'etait pas dispo

Valerie---Marc0
Level 1
Le Mans, France

j'ai annulé une reservation car certain jour n'etait pas dispo

bonjour j'ai annulé une reservation automatiqueet il m'on tout bloques ,J"avais omis de bloqués certains jours comment je peux debloqué les jours disponibles. merci

7 Réponses 7
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Valerie---Marc0,

c'est impossible. Si vous avez annulé une réservation, les dates sont bloquées. C'est le règlement Airbnb pour vous obliger à tenir votre calendrier à jour. C'est sans possibilité donc. Faites attention à l'avenir.
Bonne journée

merci comme je suis toute nouvelle c'est la 1er fois mais si quequ'un d'autre me demande pour les dates que j'ai de dipo c'est possible ou pas

Hors Airbnb c'est possible mais via Airbnb non. Et si quelqu'un vous le demande sur la messagerie Airbnb, refusez catégoriquement car faire du business hors Airbnb via leur plateforme est un motif de bannissement définitif.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valerie---Marc0 bonjour

vous etes nouveau, si c’est votre premiere fois, vous pouvez tenter de les appeler ( google tel airbnb france ) , ils sont assez indulgents pour la premiere fois ...

Sans préciser que vous aviez des dates impossibles ils peuvent être indulgents. Après si la personne est mal lunée elle dira qu'il fallait lire les conditions générales d'utilisation longues comme un dictionnaire.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Valerie---Marc0Bonjour !

  Et désactivez cette réservation immédiate ! Elle est compliquée à appréhender quand on débute ( et même après! ) bien qu'Airbnb y incite fortement les nouveaux hôtes.

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

merci beaucoup

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour