linge de lit

linge de lit

Je vais recevoir pour la première fois des vacanciers par l'intermédiaire de ce site - Pouvez-vous me dire si je

dois fournir les draps et le linge de toilette ?

D'avance merci

Très bonne soirée à tous

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Geneviève30

 

Vous n'êtes pas obligés puisque vous n'avez pas coché "produit de base", mais  nous n'avez pas mentionné que draps et serviettes n'étaient pas fournis dans votre annonce. Donc il est possible que vos voyageurs pensent qu'ils sont fournis, et n'apportent rien. Vous risquez un mauvais commentaire s'ils sont mécontents, et ce serait mal venu pour un premier.

Je vous conseille de discuter avec vos voyageurs avant leur arrivée, et de leur dire qu'ils ne sont pas fournis, ou bien de les fournir gracieusement. En tous cas, ne demandez pas un supplément pour le linge, car ce n'est pas mentionné dans votre annonce, et vous seriez en tort selon Airbnb.

Pour les prochains, je vous conseille de cocher "produits de base" et de fournir le linge, quitte à augmenter votre prix.

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Geneviève30    BONJOUR !

il y a une incoherence dans votre annonce, vous ecrivez ideal pour couple SANS enfant, mais vous avez laissé dans les equipements " pour famille avec enfant ".

pour les draps et serviettes, vous n'avez pas coché " produits de base " qui correspondent aux draps serviettes savon et papier, mais vous ne demandez pas dans votre annonce à ce que les voyageurs prennent les leurs .

en sachant que la pluspart ne lisent pas l'annonce, mais que le modele airbnb est sense etre le modele hotel, je vous conseille d'augmenter un peu votre tarif et d'inclure tout le linge, sinon, vous prenez le risque de voir vos voyageurs dormir à même la couette et baver sur vos oreillers sans protection...( dejà vu chez certains ) 

@Celine26 

Ha ha ha ! En meme temps !

@Geneviève30

comme le precise Celine, ne demandez rien pour les voyageurs qui ont reservé ferme, mais pour l'avenir, prevoyez les draps ou informez les par mail que vous ne fournissez pas !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour