mes voyageurs ont pris posséssion des lieux et veulent partir

Anonymous
Non applicable

mes voyageurs ont pris posséssion des lieux et veulent partir

mes voyageurs m'ont demandé de prendre possession des lieux à midi au lieux de 13h comme prévu dans le règlement,j'accepte;

ils n'ont pas prévu de serviettes de toilettes, je leur en fourni!alors que ce n'est pas dans le règlement;

ils n'ont pas signalé qu'ils avaient un chien,certes petit mais dans le règlement il est indiqué que ce n'est pas un logement pour les annimaux ;

et la ils  m'appellent pour me dire qu'il y a une odeur de tabac froid et que par concequence ils font de l'ashme et qu'ils risquent de quitter le logement alors que l'appartement est non fumeur .

Mon logement est en annulation stricte que sera mon indemnisation car ils ont réservé pour deux nuits si ils décident de partir?

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Anonymous

en conditions strictes, si ils décident de partir, vous serez payé normalement.

télécharger.jpg

Anonymous
Non applicable

merci beaucoup Claude de votre réponse.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Vous serez payée mais dans votre annonce, il est coché 'produits de base'.

Vous êtes donc contractuellement tenue de fournir draps, serviettes, savon et shampooing.
Ou alors décocher cet cet équipement.

En fait, dans ce genre de situation, c'est a vous de contacter Airbnb pour annuler la réservation a leur tord au motif qu'ils ont un animal alors que c'est interdit dans votre annonce.
Vous êtes également en droit de leur refuser l'accès au logement à leur arrivée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour