note surpenante

Romain96
Level 2
Lyon, France

note surpenante

Je viens  d'avoir un invité qui m'a mis 5 étoiles dans TOUTES les catégories mais 4 étoiles au global. Comment est ce possible.

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Romain96 BONJOUR !

la seule solution que vous avez pour savoir, est de lui poser la question à lui ...

il y a ceux pour qui, mettre 5*partout leur donne des boutons !

ceux pour qui 5* c'est juste pour le Ritz !

ceux qui regarde trop la tele, et se croit à bienvenue chez nous !

ceux qui n'aiment pas votre deco !

etc....

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Beatrice30@Romain96 Bonjour !! 

 ... Nouvelle mode ... de printemps ? 

J'ai eu ce genre de vexation dernièrement avec des jeunes ( moyenne d'âge 23 ans) pour qui je m'étais démené pour leur fournir des chaussures et vêtements chauds pour " aller voir la neige".

Bon, après, on oublie....

bonne et belle journée à tous;

Yves.

oui mais vous avez eu 5 sur tout et 4 au global ?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Romain96;

Un joli " 4 "...Mais dommage pour moi, je n'ai pas demandé le pourquoi du comment de ce raisonnement! Alors, si tu veux être tranquille, questionne ton hyper sympathique souriant ponctuel et aimable voyageur super ravi de son séjour chez toi! ::))

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Romain96, Psi'ttt!

Par contre , là où me semble-t-il tu pourrais avoir des remarques justifiées, c'est au sujet du petit déjeûner " inclus" : est- tu là tous les matins du séjour pour leur "servir" cette prestation?

Sinon, décoche vite ...

j'ai jamais eu de remarques sur ce sujet. jamais. et oui c'est inclu (mais pas le service)

Carole84
Level 10
Paris, France

Bonjour @Romain96

Ça ne vous est jamais arrivé ? Bienvenue au club alors ! C'est très fréquent, dû sans doute en partie au caratère vague de l'énoncé de cette catégorie (que veut dire "expérience globale ?) et donne régulièrement lieu à des discussions sur ce forum comme celle-ci par exemple :

https://community.withairbnb.com/t5/Hébergement/5-étoiles-partout-et-4-en-expérience-globale/m-p/211...

@Beatrice30 et @Yves25 ont raison. Le mieux c'est de lui demander directement. Mais vous avez déjà la réponse, je crois, dans son commentaire : il a trouvé la décoration "sommaire" ! Vraiment injuste à mon avis car votre appart est très joli d'après ce que je vois sur les photos.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour