pas de réponse

Véronique31
Level 1
Montreal, Canada

pas de réponse

Bonjour,

 

Les courriels envoyées par les adresses communiquées par AIBNB sont le plus souvent directement dirigées vers les SPAM ?

Le savez-vous ?

Comment faire pour que cela n'arrive plus ?

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Il faut allez dans votre boite mail et déclarer l'adresse mail de Airbnb en adresse sure.

 

Le problème vient de la messagerie.
Pas de Airbnb qui a fait son boulot en envoyant le mail vers l'adresse email que vous avez paramétré.

Merci pour la réponse.

Ce ne sont pas les courriels Airbnb qui vont dans les SPAM, ce sont les courriels des nouveaux hôtes : le plus souvent, leurs premiers courriels et de temps en temps les suivants, mais jamais de faççon régulière. De ce fait, pas facile à gérer.

Ma question est donc :  comment puis-je déclarer les adresses des hôtes Airbnb, en adresses "sûres" avant de recevoir les premiers courriels ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne soirée

je ne suis pas sur de saisir "ce sont les courriels des nouveaux hôtes".
Ce sont quand même des mails airbnb?

 

est-ce que vous utilisez hotmail? car hotmail est très sécurisé.

 

chaque messagerie a ses zones de paramétrage mais grosso modo, il faut déclarer le domaine en adresse email sure :

express@airbnb.com

Ce sont les adresses des hôtes, celles que donne Airbn à chacun des visiteurs.

Il y a le prénom de la personne et ensuite des lettres, des chiffres puis@guest.airbnb.com

 

Et voilà le message de ce jour :"Traitez ce message avec prudence. Son expéditeur peut délibérément utiliser des caractères proches visuellement de certaines lettres dans les adresses e-mail affichées dans le but de vous tromper".

 

Pour info : j'utilise gmail.

 

 

je n'ai pas eu ce problème.
Mais sur hotmail, je ne recevais plus du tout les mails airbnb. J'ai été obligée de passer sur yahoo mail.
Depuis plus de problème.

 

Mais j'ai le même problème que vous avec Trocmaison (homeexchange) depuis quelques jours et toujours sur hotmail.

 

Je n'ai rien trouvé de mieux que de vérifiers les spams quotidiennement. 

Pas eu le temps d'appeler le service client de hotmail.

merci

Anne-Marie24
Level 1
Montreal, Canada

Une réservation faite par le airbnb de mon amie s'est fait facturer 2 fois plutôt qu'une. Comment fait-on pour vous rejoindre directement par courriel ou par téléphone pour règler cette situation? 

 

Merci!

Bonjour Anne Marie, vous contacterez aisément Airbnb, enfin plus facilement Airbnb en suivant le tuto mis en ligne par OLivier François, je vous le mets en lien ci-dessous, ensuite en lien, le forum "nouveaux hôtes" je vous conseille d'y aller faire un tour, car vous y trouverez tout un tas de tuto sur plein de choses à savoir pour être un bon hôte Airbnb et donc bien louer.

 

Bonnes lectures!

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/bd-p/nouveaux-hotes

 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour