Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
je ne sais pas dans quelle rubrique intervenir..
j'ai un problème "existentiel"
J'ai relooké mes toilettes sèches, qui sont vraiment sympas, mais je ne sais pas s'il convient de les prendre en photo..
J'ai vu les photos des cuisines, ça c'est normal, mais les toilettes?
Qu'en pensez-vous?
Merci de m'aiguiller
Personnellement, je trouve ça sympa. Bon, à ne pas mettre en photo d'accueil biensûr, mais ça donne aussi l'idée de l'état général de la location proposée.
On dit que c'est à l'état des toilettes qu'on connaît l'état des cuisines dans un resto, je trouve que c'est un peu pariel ici.
coucou à vous tous,
oh ! je suis désolée de n'avoir pu suivre vos débats depuis un bout de temps (pb santé)
Me revoilà et en forme.
donc, voici une photo
C'est le seau à glace vert avec le champagne? Sympa!
Moi, je suis pour la photo des toilettes, cela renseigne sur "l'âme de la maison".
Cordialement.
coucou Edith
ah ah ah !
le post m'a bien fait rire..merci
c'est le seau de copeaux en fait
bonne soirée et à bientôt et merci à tous pour vos soutiens et conseils
Super idée! ça en dit plus sur l'esprit du lieu qu'un long discours!...en plus elles sont belles! 🙂
coucou,
merci pour ton compliment, mais je ne mettrai pas de champagne bien sûr, juste du bactéricide pour les mains.
bonne journée et bonne saison
chantal et ses oiseaux
bonjour Nathalie,
merci beaucoup.
tout est derrière moi maintenant je suis super ok pour m'occuper de mes voyageurs.
je vous souhaite une belle saison à tous les deux
chantal
Alors moi ce n'est pas le wc qui me fait rêver mais la chambre au milieu des arbres et près des oiseaux. J'ai plein de nids dans les poutres de la maison, même que les oiseaux déclenchent l'éclairage automatique, je les laisse d'une année sur l'autre même si je sais qu'un oiseau ne reviendra pas déposer ses oeufs l'année suivante mais on ne détruit pas une maison faite avec tant de soins.
Je n'arrive pas à voir en quoi sont les marches de l'escalier. Je cherche une solution pour refaire un escalier en bois qui a beaucoup travaillé et je trouve votre escalier très beau. Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa.
Bonne journée.
coucou,
ah ! les oiseaux !!
ne jamais les chasser et ne jamais utiliser des pesticides.
Nous sommes envahis de pipistrelles, de pigeons et autres hulottes et pic-verts etc ..
Les chênes sont très vieux et tout se naturalise petit à petit.
Quant à l'escalier il a été fait par Gégé en bois et métal sur mesure, car avant c'était une échelle.
Ce sont les marches qui sont en bois, et on les sable quand il pleut
On le laisse se rouiller, et cet escalier a demandé beaucoup de temps et il est facile à monter.32 marches .
voili voilou
bonne soirée
chantal