probleme reservations

probleme reservations

Bonjour,

Je suis nouvelle sur airbnb. J'ai une personne qui a reservé une chambre prévue pour 2 personnes alors qu'ils viennent à 4. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que les chambres étaient prévues que pour 2 personnes et non 4. Nous sommes en capacité de les accueillir tous les 4 car nous avons 2 chambres de disponibles. je n'ai pas de retour.... je voulais savoir comment faire: on ne peut pas contacter la personnes ni airbnb.... pouvez vous me dire quelle est la solution? Il est précisé dans notre annonce que les chambre sont pour 2.

Merci

Marlène

6 Réponses 6
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Marlène20,

Le problème c'est que vous avez mal fait votre annonce.

Telle qu'elle est faite, les voyageurs ont réservé pour 4 et ont le droit d'utiliser les 2 chambres.

Il faut faire 1 annonce par chambre. Donc 2 annonces. Et dans chacune des deux annonces, vous mettez 2 personnes.

Car là, voilà ce que donne votre annonce : 4 personnes peuvent réserver les deux chambres à la fois, pour seulement 30 euros la nuit.

Les gens ne voudront sûrement pas annuler, car ils auront des pénalités alors qu'ils ne sont pas en tort. Le meilleur moyen, c'est que vous appeliez airbnb, ils finiront par vous répondre.

Bon courage 🙂

Merci des infos...comment fait on pour joindre airbnb?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Faut les appeler. Sinon, sur facebook.

Avez vous un numéro ? 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je ne l'ai pas en tête.

Vous le trouverez en utilisant la barre de recherche, ou google.

Ok merci

@Nolwenn2  a écrit :

Je ne l'ai pas en tête.

Vous le trouverez en utilisant la barre de recherche, ou google.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour