Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjours Amis Airbnbistes...
A propos de "la Charte" , qui a le mérite de faire s' échanger des points de vues interressants, j'ai trouvé, sur internet bien sûr, un article de "20 minutes" (cliquer ensuite sur "By the web") sur la charte éthique pour lutter contre le racisme et les inégalités .
Ce petit article, écrit par un jounaliste américain, me semble permettre de voir les choses sous un autre angle....
Amitiés à toutes et tous, Yves .
Merci Dominique pour la petite précision "technique".....!
Bonsoir @Yves25, merci de nous avoir fait partagé cet article et @Dominique38 d'en avoir partagé le lien. Je suis allé sur le lien indiqué, j'ai lu l'article, assez court il faut dire, qui présente succinctement la proposition d'AirBNB. Au-dela, rien de transcendant, ai-je loupé quelque chose ?
Bien à vous, Thomas.
Non @Thomas137 tu n'as rien raté!
C'est vrai cet article est court, fait pour des gens pressés sans doute!
Il en est de plus "consistants" sur la toile...
Le problème est que l'article ne dit rien sur la manière dont Airbnb lutte contre les discriminations et les actions qu'il met en place.
Bonjour à tous,
Je me joins à votre conversation, afin de faire le point sur cette chartre de non discrimination.... Dans un mail Airbnb m'annonce que lors des connexions à partir du 1/11 nous aurons automatiquement la demande pour signer la chartre... Hors pour ma part, je me suis connectée et n'ai eu aucune demande à ce propos. Je ne trouve nulle part cette chartre à signer. Elle semble la condition nécessaire au maintien de nos annonces sur le site, j'aimerai pouvoir la signer et donc la trouver. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Avez-vous pu pour votre part l'accepter ?
D'avance merci.
Bonne journée à tous.
Barbara
Bonjour @Barbara201, pour ma part il ne m'a pas encore été donné l'occasion de la signer, cela devrait arriver.
Bien à vous, Thomas.