Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour à tous,
je viens de remarquer à côté de mon profil ; level 2
je viens de consulter le sujet mais tout en anglais et je n'ai malheureusement pas tout compris;
donc, cela veut dire quoi au juste ?
Je me suis peut-être trompée de "pièce" !!
bonne journée
J'ai la même question... C'est fatiguant ce site conçu pour les américains, leurs lois, leurs habitudes, les réponses en anglais etc (((
je suis bien d'accord, je baragouine un peu, mais j'ai du mal à tout comprendre, et je n'ai toujours pas la réponse à ma question::
bonne journée irène .
A ma connaissance, le 'level' correspond a votre niveau de participation aux forums.
Bonjour Nathalie,
ah ! merci beaucoup, je m'en doutais un peu ..
je n'en vois pas l'intérêt, mais bon ..
bonne journée
chantal
coucou Nathalie,
bon on verra bien , mais cela me donne l'impression d'être "surveillée" et notée , un peu comme à l'école !!
Ah super! Je suis passée de level 1 (dans les groupes) au level 2 ici!
Je n'ai rien fait pour cela, a a a! 🙂
Ca me fait penser à la fois où j'ai répondu à mon grand-père, la bouche pleine de mon énorme goûter, que j'étais la 5e de ma classe.
-Sur combien?
-Sur 7!
-Cooo-mmmeent????
File immédiatement faire tes devoirs! (que je ne faisais jamais).
C'était une classe unique à plusieurs niveaux (quelques CE2, qq CM1, qq CM2) dans le Lot et Garonne. Ma maîtresse s'appelait Madame Duteil, j'avais 7 ans...
C'est vrai que c'est étrange ces histoires de levels...
@Thomas0ça montre vraiment uniquement votre niveau d'habitude du forum ... ne pas y voir une évaluation
@ Thomas
houlaaaa, vous venez de deterrer un post vieux de 3 ans et demi !
Et 7 ans après ce vieux post de 2015, je suis venue m'informer de la même question, comme quoi c'est toujours utile de s'informer à tous moments...
Bonne soirée dans les étoiles